d'habitude, c'est moi qui dit çaIubito wrote:jolie vendeuse...
Un peu de légèreté
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
Ca y est, c'est arrivé !!
J'ai vraiment eu un élève qui s'est fait manger son devoir par son chien
Message des parents à la réception, mail à la secrétaire du directeur à mon intention... les parents ont même fini par m'attraper entre deux cours au téléphone pour me jurer que c'est bien vrai, l'histoire du chien
L'élève est une perle de gentillesse et de sérieux, il était tout rouge au début du cours, il bafouillait en me racontant son histoire de chien. Le pauvre.
Je l'ai rassuré comme j'ai pu, mais c'était diffiicile de le faire sans rire.
Message des parents à la réception, mail à la secrétaire du directeur à mon intention... les parents ont même fini par m'attraper entre deux cours au téléphone pour me jurer que c'est bien vrai, l'histoire du chien
L'élève est une perle de gentillesse et de sérieux, il était tout rouge au début du cours, il bafouillait en me racontant son histoire de chien. Le pauvre.
Je l'ai rassuré comme j'ai pu, mais c'était diffiicile de le faire sans rire.
-
czort
- Guest
un petit truc qui confirme l'intelligence des chats ... ( enfin faut que j'en voie plusieurs la je serais sur ) bref ...
un jour en revenant, je vois un chat qui s'apprete a traverser la rue, et bien il l'a fait sur le passage pieton ( aucune voiture ne s'est arretée et il n'a pas regardé avant de traverser ) mais quand même : )
comme toujours je n'avais pas d'appareil photo sur moi :|
un jour en revenant, je vois un chat qui s'apprete a traverser la rue, et bien il l'a fait sur le passage pieton ( aucune voiture ne s'est arretée et il n'a pas regardé avant de traverser ) mais quand même : )
comme toujours je n'avais pas d'appareil photo sur moi :|
cette vidéo que Résina nous avait proposé le montre bien..(l'intelligence du chat)
http://www.dailymotion.com/video/x1dalv ... em_animals
http://www.dailymotion.com/video/x1dalv ... em_animals
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
désolé vieux, t'avais pas mis de copyright là-dessusleo wrote:d'habitude, c'est moi qui dit çaIubito wrote:jolie vendeuse...![]()
![]()
Ma p'tite légèreté du week-end... j'ai fait 75 km hier en vélo.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
sinon moi je suis reviendu d'un long périple (passage d'oraux pour l'admission à l'école des petites mines d'albi (concours de première année de classe prépa pour entrer en école d'ingé pour lequel j'ai été admissible )) j'arrete le mode stresse !
et mon coup de légèreté c'est que dans une semaine je suis en vacances enfin!!!
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Ca y est! J'ai planifié un voyage de fin d'Erasmus en Sicile...
Cinq jours à la découverte de l'est de l'île. [Catane-Etna-Syracuse]
En même temps, j'ai une boule à l'estomac rien que d'y penser. Quand je serai là-bas, je serai aussi à la fin de mon séjour en Italie... Ca me fait vraiment mal au coeur de quitter Rome.
En même temps, j'ai une boule à l'estomac rien que d'y penser. Quand je serai là-bas, je serai aussi à la fin de mon séjour en Italie... Ca me fait vraiment mal au coeur de quitter Rome.