Regardez un peu l'heure des messages : je vous ai servi à boire hier soir, et vous arrivez ce matin : tout s'est évaporé dans les verres ! (Sans compter ceux qui sont venus nuitamment visiter ce collector : ni vu ni connu, hop !).
Bon, voilà quelques autres chopes pour vous consoler :
Dépêchez-vous de les boire avant que tout cela ne disparaisse dans des gosiers non autorisés !
merci à toutes et tous, mais moi, ça suffira pour le moment...
oups... vu in extremis... un joli 4040
donc, à bas les grandes décisions... :true::true::true::true::true::true::true: :true::true::true::true::true::true::true::true::true::true::true:
et re
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
J'ai manqué le double miroir parfait : 6969, mais c'est quand même un des seuls à pouvoir se retourner. J'attends donc son "miroir" 9669.
Toujours neuvième, mais je baisse : plus de mille messages me séparent de Svernoux, en huitième position. Et je ne devance Enora que de quelques centaines, alors que j'ai plus d'une année d'avance sur elle.
La jeunesse est loin !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Vu la distance qui sépare le pauvre Kokoyaya de tous les autres (il va bientôt atteindre les 25.000), il semble condamné à se morfondre tout seul pendant un bon moment...
LSF wrote:Vu la distance qui sépare le pauvre Kokoyaya de tous les autres (il va bientôt atteindre les 25.000), il semble condamné à se morfondre tout seul pendant un bon moment...