Personnellement, je ne mets pas de frou-frous... mais les chemises, les t-shirts, les jean's... se font un malin plaisir de me pourrir la vie.ElieDeLeuze wrote:C'est quoi le problème avec le repassage ? J'aime pas non plus, mais c'est pas dur. Du moins avec mes chemises. Vos frou-fous, chais pas.
Ces choses qui nous énervent
Rhôôôô j'adore... C'est Monsieur Joe DassinGeache wrote:Possible que ce soi dû, comme je ne sais plus qui le chantait, au fait que les matins se suivent et se ressemblent quand l’amour fait place au quotidien.

Moi je suis comme Maï, j'optimise au maximum le repassage en portant des choses qui ne se repassent pas... Ensuite, comme chatoune, je n'ai pas beaucoup besoin de me montrer, ce qui limite encore les besoins... Et quand vraiment il faut repasser quelque chose... J'ai la chance de vivre avec un aficionado du repassage (et par ailleurs beaucoup plus doué que moi)

Donc, je ne suis pas tout à fait comme chatoune dans le sens où j'ai beaucoup repassé dans ma jeunesse pour me faire de l'argent de poche, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché un fer !

Et sinon, Geache... Ton adjudant-chef était peut-être un emmerdeur... Mais pour les chemises, il avait tout à fait raison !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
En Espagne il ya quelque chose de paradoxal.
L´été il fait chaud et les gens portent des vêtements en 100% polyester ou polyester majoritaire (même les t-shirts).
Quand vous dîtes aux espagnols qu'en France on porte du 100% coton parce que l'éte c'est quand même plus agréable, ils vous répondent en souriant "les femmes françaises aiment le repassage"...
Avec l'avènement des boutiques Zara (beaucoup de 100% coton) les mentalités commencent un peu à changer en Espagne, mais ce n'est pas encore gagné, le polyester a de beaux jours devant lui !
L´été il fait chaud et les gens portent des vêtements en 100% polyester ou polyester majoritaire (même les t-shirts).
Quand vous dîtes aux espagnols qu'en France on porte du 100% coton parce que l'éte c'est quand même plus agréable, ils vous répondent en souriant "les femmes françaises aiment le repassage"...
Avec l'avènement des boutiques Zara (beaucoup de 100% coton) les mentalités commencent un peu à changer en Espagne, mais ce n'est pas encore gagné, le polyester a de beaux jours devant lui !
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Quand ell est énervée, une de mes collègues appelle les étudiants des "dead ducks" (des canards crevés). Je crois que celui à qui j'ai eu à faire ce matin mérite le titre d'empereur des canards !
Je faisais ma ronde dans le couloir quand une prof m'interpelle : il y a un étudiant qui n'est pas à sa place. En fait cet étudiant avait tout simplement suivi ses copains dans la salle, alors qu'il ne passait pas le même exam. Il a écrit son nom sur la copie, a dû se rendre compte que c'était pas le même exam, et il est resté assis là, à ne rien faire... pendant 40 minutes !
J'ai essayé de lui expliquer la marche à suivre pour postuler aux épreuves de rattrapage. Aucune preuve de compréhension dans son regard. D'ailleurs le fait qu'il pouvait marcher était la seule preuve de vie dans cette créature... Et pour le rattrapge, c'est pas gagné, comme les seuls cas valides sont généralement la mort subite et, peut-être, les méningites foudroyantes, ça m'étonnerait que l'inertie soit acceptée...
Je faisais ma ronde dans le couloir quand une prof m'interpelle : il y a un étudiant qui n'est pas à sa place. En fait cet étudiant avait tout simplement suivi ses copains dans la salle, alors qu'il ne passait pas le même exam. Il a écrit son nom sur la copie, a dû se rendre compte que c'était pas le même exam, et il est resté assis là, à ne rien faire... pendant 40 minutes !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde