traduction free lance
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
traduction free lance
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'obligation d'arrêter mes études de Traduction dû à quelques problèmes financier. J'ai fais 3 ans en LLCE anglais, j'ai intégré l'ISIT(Institut Supérieur d'Interprétation et de Traduction) où je suis restée 3 ans, mais je ne peux malheureusement terminer mon cursus...
Je souhaiterai m'installer en free-lance, mais je me demande si pour mon inscription à l'URSSAF, il est nécéssaire de présenter le diplôme de l'école...quelqu'un aurait-il une réponse à ma question??
Merci d'avance
Lucie
Je suis actuellement dans l'obligation d'arrêter mes études de Traduction dû à quelques problèmes financier. J'ai fais 3 ans en LLCE anglais, j'ai intégré l'ISIT(Institut Supérieur d'Interprétation et de Traduction) où je suis restée 3 ans, mais je ne peux malheureusement terminer mon cursus...
Je souhaiterai m'installer en free-lance, mais je me demande si pour mon inscription à l'URSSAF, il est nécéssaire de présenter le diplôme de l'école...quelqu'un aurait-il une réponse à ma question??
Merci d'avance
Lucie
-
- Guest
-
- Guest
on avance...
Aprés réflexion, j'ai enfin trouvé le projet adapté à mon profil...mais j'ai quelques questions tout de même...je vais dès septembre travailler en tant que salarié à plein temps dans un internat (3 nuits par semaine), ce qui me permettra d'avoir toutes mes journées de libre pour chercher des clients et développer mon activité de traducteur free-lance.
Cependant, je me demandais si j'avais droit à quelque éxonération que ce soit, au niveau de l'urssaf...j'ai lu que pour les jeunes de 18 à 26 ans, il y avait éxonération de charges sociales la première année...savez-vous si c'est la seule condition à remplir?
Merci de vos réponses précédentes en tous cas.
A bientot
Lucie
Cependant, je me demandais si j'avais droit à quelque éxonération que ce soit, au niveau de l'urssaf...j'ai lu que pour les jeunes de 18 à 26 ans, il y avait éxonération de charges sociales la première année...savez-vous si c'est la seule condition à remplir?
Merci de vos réponses précédentes en tous cas.
A bientot
Lucie
Bonjour Lucie,
Tant mieux si tu as trouvé une solution
.
Concernant ta question sur l'ACCRE, je t'invite à aller visiter ce lien qui t'apportera sans doute toutes les infos nécessaires.
Bon courage pour les démarches (quoiqu'on m'a dit que celles-ci ce sont beaucoup simplifiées depuis fin 2007).
N'hésite à revenir poser des questions si tu en as.

Tant mieux si tu as trouvé une solution

Concernant ta question sur l'ACCRE, je t'invite à aller visiter ce lien qui t'apportera sans doute toutes les infos nécessaires.
Bon courage pour les démarches (quoiqu'on m'a dit que celles-ci ce sont beaucoup simplifiées depuis fin 2007).
N'hésite à revenir poser des questions si tu en as.

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Guest
Merci pour ce lien...j'avais déjà jeté un oeil mais le site est complet effectivement. Pour l'instant, tout est clair...a bentot pour d'autres renseignements, je ne doute pas du fait d'avoir d'autres questions ultérieurement, avec toutes les démarches administratives, il y a de quoi se tirer les cheveux
Heureusement que ce genre de site existe...

Heureusement que ce genre de site existe...
-
- Guest
salaire dubbing brothers
Savez à quel salaire on peut prétendre en tant que traducteur free-lance pour Dubbing Brothers?