Latcho dives ! un nouveau post pour les Actualités Tziganes
tu debloque la jespere qui ne sais pas que Naples cest une villle??!SubEspion wrote:
Le pire, c'est que la plupart des gens ne savent pas que Naples est une
ville. Il l'a relie vers la glace trois couleurs : pistache, fraises et chocolat
je crois...
et moi alors je suis bien au Canada et je me tape des -30C et je viens de Belg. ou il fait +/- normal et le pire ce sont mes origines qui me font normalmt aimer les pays chaud....!!!quelle idée de partir d'un pays chaud pour aller se geler au Québec ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
salut à tous 
hé bein ça y est! grâce à Bernadette j'ai trouvé Gadjo Dilo en DVD et je l'ai acheté et j'ai ENFIN pu le regarder (après avoir raté moultes occasions).
et comme il dit l'autre : michto
Franchement il est génial ce film, j'ai pas tout capté la fin faut que je le regarde à nouveau

hé bein ça y est! grâce à Bernadette j'ai trouvé Gadjo Dilo en DVD et je l'ai acheté et j'ai ENFIN pu le regarder (après avoir raté moultes occasions).

Franchement il est génial ce film, j'ai pas tout capté la fin faut que je le regarde à nouveau

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
J'te le fait pas direiubito wrote:salut à tous

M. Dury est vraiment un acteur exceptionnel

My life is perfect... because I accept it as it is
-
- Guest
Bravo ! Tu me le feras voir à l'occasion ?iubito wrote:salut à tous
Qui est l'invité(e) qui veut faire un 'tit tour au Puy en Velay ?Anonymous wrote:Bravo ! Tu me le feras voir à l'occasion ?iubito wrote:salut à tous
Enzo?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
ben tiens je me disais si une petite histoire pour continuer mes aventures(comme je lavais fait au debut) vous interressait?? jai deja ma petite idee sur le koi je vais vous parler... hihi 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Bernadette
- Membre / Member
je rappelle que les patshiv sont des grande fete ki durent du coucher au lever du soleil, ce sont generalemnt des fetes pour honorer les hotes lorsque lon recoit des invite que lon a plus vu dps lgtps! les filles dansent et chantent, les hommes pfs chantent des chant tres dramatique!
dc pdt ces fete des feux sont allume un peu partout ds le camps et generealemt un grd feu dune dizaine de mettre au centre du camps, pour se rechauffer loin de la nourriture et des commentaire des personne! jy allait svt avec Balo, mon fere, car au bout dun moment on avait plus grd chose a faire pour nous les petit!
Paluko venait nous rejoindre, cetait un garcon de 9ans! Allez savoir pq Balo me quittait des que Pal, arrivait!
il aimait se couche ds le foin ou lherbe et moi je posais ma tete contre son ventre et en fermant les yeux jecoutais le crepitement du feux! au loin on entendait des rire et de la musique, des chant et des conversations!
qd on regardait en lair on pouvait voir les braise du feu qui senvolait et qui retombait tt autour de nous!
ma tete etait balancee par la respiration de Pal, et pfs il commencait a chanter des nouveua chant que son fere lui avait appris! il navait que 9ans amis il semblait tellemnt adulte! avec ses cheveux noir et ses yeux tout aussi noir! nous etion tres svt ensemble! un jour Balo a dit avoir entendu mon pere me promettre en maraige a Pal, qd jaurais atteind les 12ans!
dc pdt ces fete des feux sont allume un peu partout ds le camps et generealemt un grd feu dune dizaine de mettre au centre du camps, pour se rechauffer loin de la nourriture et des commentaire des personne! jy allait svt avec Balo, mon fere, car au bout dun moment on avait plus grd chose a faire pour nous les petit!
Paluko venait nous rejoindre, cetait un garcon de 9ans! Allez savoir pq Balo me quittait des que Pal, arrivait!
il aimait se couche ds le foin ou lherbe et moi je posais ma tete contre son ventre et en fermant les yeux jecoutais le crepitement du feux! au loin on entendait des rire et de la musique, des chant et des conversations!
qd on regardait en lair on pouvait voir les braise du feu qui senvolait et qui retombait tt autour de nous!
ma tete etait balancee par la respiration de Pal, et pfs il commencait a chanter des nouveua chant que son fere lui avait appris! il navait que 9ans amis il semblait tellemnt adulte! avec ses cheveux noir et ses yeux tout aussi noir! nous etion tres svt ensemble! un jour Balo a dit avoir entendu mon pere me promettre en maraige a Pal, qd jaurais atteind les 12ans!
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Bernadette
- Membre / Member
On le voit ce feu qui s'envole Leelou, et ces enfants la nuit
Un chant et toi minuscule encore
Oui, tu vas te fâcher et dire 'mais j'avais 5 ans tout de même', d'un air un peu têtu
Odeur du foin ou de l'herbe, il y a de la magie dans ton histoire, celle d'une nuit d'été resurgie avec toute sa beauté
Un chant et toi minuscule encore
Oui, tu vas te fâcher et dire 'mais j'avais 5 ans tout de même', d'un air un peu têtu
Odeur du foin ou de l'herbe, il y a de la magie dans ton histoire, celle d'une nuit d'été resurgie avec toute sa beauté
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
ben oui cest vrai je navais que 5ans ! mais je me sentait tellement forte pcq ds ce monde de tziagne qui ne sais aps ou il va!
et puis je me sentai forte grace a Paluko!
et puis je me sentai forte grace a Paluko!
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni