LSF wrote:Si le portable est tout neuf, on devrait pouvoir faire jouer la garantie ? A condition de ne pas dire qu'il est passé dans la machine à laver !
Comment ça, mon portable sent ariel à plein nez??? Le vôtre sent mauvais?
Le mien (qui appartenait à mon frère à ce moment-là) est tombé un jour dans un bain d'alcool à 90°C... Il l'en a ressorti tout de suite puis l'a laissé sécher, et je peux témoigner qu'il fonctionne encore très bien .
Bon, l'alcool s'évapore beaucoup plus vite que l'eau, surtout s'il a subi un cycle entier de lavage (et d'essorage ? )... Mais moi je tenterais aussi la solution "séchage à l'air libre".
Si ça marche pas , tu pourras toujours voir avec la garantie .
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
je n'ai rien pu faire pour sauver mon portable...
la garantie ? il ne faut même pas y penser étant donné que je suis responsable de la détérioration du téléphone...impossible de tricher en plus ...une belle tâche d'humidité ne veut pas disparaître de l'écran...difficile d'abuser O****E avec ça...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
joey wrote:je n'ai rien pu faire pour sauver mon portable...
la garantie ? il ne faut même pas y penser étant donné que je suis responsable de la détérioration du téléphone...impossible de tricher en plus ...une belle tâche d'humidité ne veut pas disparaître de l'écran...difficile d'abuser O****E avec ça...
C'est pas une tâche d'humidité, m'sieur O****E, c'est mon fond d'écran... vi, vi... j'trouvais ça drôle... puis le nom, "Bonux ultra".
Paraît qu'un mensonge, plus c'est gros, plus ça passe facile...
Sinon, l'assurance, en faisant passer ça pour un accident domestique : un chat est entré dans la cuisine, a fait tomber mon portable dans la corbeille de linge sale, un torchon l'a recouvert, puis tout est parti dans la machine, et voilà...
Je pense que c'est plaidable : surtout si l'assureur a lu certains sujets de ce forum, et comprend de quoi sont capables certains matous...
bien vu LSF... l'assurance rembourserait elle des papiers peints redécorés façon chats ?
parce que là, j'ai bien envie de leur présenter celui de mon avatar !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
LA CLIM!!!
depuis 2 jours j'ai la voix au choix de Jeanne Moreau ou Annie Girardot... même mon chéri m'a dit que je devrais songer à faire carrière dans le téléphone rose
Tout l'été on passe notre temps à entrer et sortir dans la clim : clim dans le métro, le bus, au bureau, dans les magasins mais dehors il fait 35/40.. résultat on est tous malades tous les ans....
On m'a conseillé de boire du thé, merci, mais quand il fait 32 degrés ça donne vachement envie..
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Moi aussi je déteste la clim'. Déjà qu'il ne fait pas super chaud ici depuis 2 étés et que je suis très frileuse mais les rares fois ou j'ai pu sortir bras nus cet été, j'étais quand même obligée de prendre un pull au cas j'aurais à entrer dans un magasin.
Le pire c'est au ciné. Je suis obligée de prendre pull ET blouson, même en plein été. L'autre jour je n'avais que le blouson, j'ai passé tout le film à grelotter. (en plus ils avaient oublié de couper la lumière, quelqu'un a été obligé d'aller réclamer.....j'adore ce ciné)
Pourtant ils vendent des glaces et des boissons fraiches, je comprend pas....
Je me joins au club (en plus ici c'est toute l'année ). Bon, la clim, il en faut, je ne voudrais pas faire cours par 35°. Mais il faut savoir se montrer raisonnable ! Ce matin j'étais en tailleur, et une fois de plus, j'ai eu froid...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
chatoune wrote:Le pire c'est au ciné. Je suis obligée de prendre pull ET blouson, même en plein été. L'autre jour je n'avais que le blouson, j'ai passé tout le film à grelotter. (en plus ils avaient oublié de couper la lumière, quelqu'un a été obligé d'aller réclamer.....j'adore ce ciné)
Ca sent le truc pour se faire prendre dans les bras, ça