Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Même pas, il avait presque aussi froid que moi le pauvre (et pis j'ai pas besoin d'excuse d'abord). :D
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Le temps de m... qu'il fait ce week-end
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member

Post by leo »

+1
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Et en plus ce qui va vous enerver encore plus, c'est qu'en Bretagne il a fait beau et il a pas plu du week end ! :lol: :lol:

Par contre ce qui m'énerve et je l'ai peut-être déjà dit, c'est la fâcheuse tendance des piétons à traverser la route sans regarder.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
leo
Membre / Member

Post by leo »

serais tu du genre vélo qui passe à toute blinde sans regarder non plus ?
enora
Membre / Member

Post by enora »

C'est dimanche soir et je suis fatiguée, je suis pas sûre d'avoir compris la question ! :confused:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

enora wrote:C'est dimanche soir et je suis fatiguée, je suis pas sûre d'avoir compris la question ! :confused:
Tu es un danger au guidon ou tu fais attention quand tu roules ? :)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Oui enora, tu l'as déjà dit, et je t'avais déjà dit ce que j'en pensais :lol:

Ben ici il a pas plu non plus aujourd'hui, beau soleil, mais il fait froiiiiid brrr
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
enora
Membre / Member

Post by enora »

kokoyaya wrote:
enora wrote:C'est dimanche soir et je suis fatiguée, je suis pas sûre d'avoir compris la question ! :confused:
Tu es un danger au guidon ou tu fais attention quand tu roules ? :)
J'ai pas de guidon mais un volant et je fais attention quand je roule !
czort
Guest

Post by czort »

dans le genre daltonien ou alors j'ai la priorité quand je veux , l'autre jour passage pieton centre ville, tout le monde attend le bonhomme vert ( non pas les martiens ) quand surgit une dame en voiture sans permis et fait :nono: ( reproduit fidelement j'espere ) en se precipitant a toute vitesse , n'importe qui tentant de traverser finissait a l'hosto

le bon sens au volant il y a encore du travail !
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Le clavier QWERTY !!!!

Je venais de m'arracher à recopier un texte roumain, donc en clavier roumain pour avoir les accents et cédilles... et juste avant de valider la page, un petit réflexe Ctrl-A...C (sélectionne tout, copier) au cas où la validation de la page plante...

et j'étais resté en QWERTY (parce que j'ai été interrompu par le téléphone), et du coup, Ctrl-Q a tout fermé ! J'ai plus qu'à recommencer :evil:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Les camions :evil:

On est arreté à un feu rouge pour cause de travaux à une seule voie. Le feu passe au vert, on demarre vers la bande de gauche. Le camion derrière nous se déporte à gauche et entreprend de nous depasser !! Résultat, il nous chope l'arrière de la voiture. Coup de klaxon et le voila qui nous refonce dedans et projete la voiture dans les travaux.
Le pire de tout c'est qu'il ne s'arrete pas et continue sa route. :evil:

Nous, on le course, appel à la police. Le gars est arreté tout ca. Parait qu'il nous aurait pas vu.... :sweat:

D'après l'assurance et le procès verbal fait, on devrait pas avoir de problème puisqu'il est en tort.

Mais tout de même, il roule n'importe comment des fois.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leo
Membre / Member

Post by leo »

je veux pas être raciste, mais camion polonais, roumain ?

il m'est arrivé la même chose, petite route de campagne dans les Vosges, il nous dépasse à 90 km à l'heure et queue de poisson en prime; tout ça parce qu'on l'avait dépassé un peu auparavant et ça n'a pas plu au monsieur... camion polonais là :evil:

heureusement on avait une voie à droite disponible, donc pas de dégâts... lui a continué sa route comme si de rien n'était, on a eu une grosse frayeur, les gamins dans la voiture avaient 5/6 ans !

maintenant, les camions, sur la contournante de Strasbourg, limitée à 90 Km/heure, on se fait pousser par les camions étrangers qui ne prennent plus les autoroutes allemandes pour cause de taxes, là parfois ça fait peur... un devant, un derrière avec appels de phare, un de côté... on accélère, paf contrôle radar ! eux ils s'en foutent !!!
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Non, camion belge, mais apparement le chauffeur etait flammand...
Je sais pas si c'est à prendre en compte.

Lui aussi ca lui a pas plu qu'on l'aie dépassé un peu avant, je crois. Faut dire aussi qu'il était 16h, pressé de terminer sa journée aussi j'imagine !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply