je suis tranquillement en train de couper mes roses pour l'hiver, le voilà qui me gueule dessus genre gros méchant, aboiements féroces, grognements et tout... la voisine... mais qu'est ce que tu fais mon "réglisse" (il a 6 ans)... il y a des envies de meurtre parfois
de plus il parait que je la fais souffrir parce que ma chatte s'égare parfois dans son jardin
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Contre les chiens, il y a une méthode. Trouve un spray assez puissant, genre liquide détartrant pour les vitres. Bouteille vidée et lavée. Mets de l'eau dedans. Asperge le chien avec le spray à l'eau en visant la truffe et grondant avec une grosse voix bien grave. Rares sont les chiens qui aiment ça...
autre chose... la dernière sortie de notre ministre de l'éducation Xavier Darcos au sujet des professeurs de maternelle, ainsi que l'envie de remettre une "médaille" aux bacheliers (en chocolat ?)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:un autre qui m'énerve... le chien du voisin
je suis tranquillement en train de couper mes roses pour l'hiver,:
C'est bien trop tôt
leo wrote:le voilà qui me gueule dessus genre gros méchant, aboiements féroces, grognements et tout...:
Laisse les tranquille, (les roses) il n'aboiera plus
Les chiens c'est manicheiste, soit t'est un pote, soit tu fait pas partie de la bande et donc ennemie potentiel et il se méfie si tu t'approche de son territoire. Faut en faire un copain (après il y a des chien bête avec qui on arrive à rien).