Disons que l'avantage est qu'Orange et France Telecom sont encore copains, ils ne doivent pas trop se rejeter la faute en cas de problèmeleo wrote:j'espère que tout va marcher pil poil... parce que neuf, free, c'est pas tout à fait ça et je vous parle pas de vidéocable![]()
quoi... je suis défaitiste, moi ? non mais, où allez vous chercher ça
Un peu de légèreté
Euh tu me fais peur là, on voyait des gens dans le reportage ?Car0line wrote:Mode hors sujet ON: Enora j'ai vu un reportage sur ta fac à la télé il y a quelques jours! Il parait que c'est une toute nouvelle discipline tout ça tout ça, c'était marrant mais on ne t'as pas vue! Mode hors sujet OFF
Parce que pour moi je ne suis pas encore rentrée
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Bin non : le sujet de ce sujet est "Un peu de légèreté". Y sont interdits des sujets lourds tels que le plomb, Tchernobyl (ils utilisaient de l'uranium qui est encore plus lourd que le plomb), la catastrophe financière due aux retards du A380 (qui est un avion très lourd), les trous noirs (particulièrement ceux qu'on a dans le cerveau certains jours), G.W. Bush...Car0line wrote:Mode hors sujet ON (...) Mode hors sujet OFF
C'est pour ça que je n'en parle pas.
Mais y avait rien de lourd dans ton post...
Par contre...
Ça, ça pourrait devenir lourd...enora wrote:Euh tu me fais peur là, on voyait des gens dans le reportage ?
Parce que pour moi je ne suis pas encore rentrée![]()
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
comment faire prendre conscience à un boulet qu'il en est un, sans lui dire 
un gars qui vient me poser des questions de temps en temps, "tu connais pas un bouquin pour apprendre le javascript ?", "tu t'y connais en carte réseau sans fil ?", "tu t'y connais en téléphone ?"... (je vous fait la version longue sans les haissaimmaisses)
questions ch*antes auxquelles je répondais par google, non, non, connais pas.
aujourd'hui il arrive :
lui: salut
moi: alors, quelle question aujourd'hui ?
lui: commenbt tu sais que je veu te poser une question ?
* je le lui ressors son historique sur 1 an ^^
lui: bon okay jme tait
lui: dsl de t'avoir dérenger
lui: je ne le ferai plus
lui: ciao
* et un p'tit blocage histoire qu'il ne revienne effectivemment plus m'embêter
un gars qui vient me poser des questions de temps en temps, "tu connais pas un bouquin pour apprendre le javascript ?", "tu t'y connais en carte réseau sans fil ?", "tu t'y connais en téléphone ?"... (je vous fait la version longue sans les haissaimmaisses)
questions ch*antes auxquelles je répondais par google, non, non, connais pas.
aujourd'hui il arrive :
lui: salut
moi: alors, quelle question aujourd'hui ?
lui: commenbt tu sais que je veu te poser une question ?
* je le lui ressors son historique sur 1 an ^^
lui: bon okay jme tait
lui: dsl de t'avoir dérenger
lui: je ne le ferai plus
lui: ciao
* et un p'tit blocage histoire qu'il ne revienne effectivemment plus m'embêter
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
On voyait des étudiants mais visiblement pas de cette section car effectivement le journaliste a précisé que la rentrée était le 6 octobre un truc dans le genre....Euh tu me fais peur là, on voyait des gens dans le reportage ?
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Il est renouvelé tous les ans, le jour de notre anniversaire.leo wrote:ahhh, parce que vous renouvelez votre permis de temps en temps ? et combien de temps est il valable ?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Pffiou ça me rassure ! Merci pour la précision Caroline !Car0line wrote:On voyait des étudiants mais visiblement pas de cette section car effectivement le journaliste a précisé que la rentrée était le 6 octobre un truc dans le genre....Euh tu me fais peur là, on voyait des gens dans le reportage ?
Ma légéreté du moment, c'est que j'ai été accepté in extremis en Master Etudes Européennes de l'Université de Provence (Aix-Marseille). Et au second semestre, on est "obligés" de partir à l'étranger. Trop dur. A priori ma destination sera l'Allemagne cette fois, à Tübingen.
Je salue depuis le Quick d'Aix-en-Provence, vive le wifi!
ça viendra sûrement, j'ai vu que dans la galerie Géant de Besançon y'avait aussi le wifi, mais je trouve pas très pratique d'emmener ton ordi quand tu vas faire tes courses !Vikr wrote:Entre Enora au Mac Do et Flamenco au Quick..........
à quand le kebabwifi ?
www.mangedukebab.com !leo wrote:Vikr wrote:à quand le kebabwifi ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...