
Le coup du bureau c'est classique mais c'est vrai que ça marche toujours bien !
Oui, tu as raison. On se plaint d'une copine chacun, alors qu'avant presque tout le monde faisait suivre ce genre de mails !svernoux wrote: Ceci dit, je pense qu'il y en a quand même chez qui ça finit par rentrer, parce par rapport aux premières années de l'Internet grand public, j'en reçois vachement moins, ce genre de mail... Je dirais minimum 10 fois moins.
Au temps pour moi. J'avais lu en diagonale un autre article sur le sujet et loupé la bonne info. La transfusion de plasma semble devoir permettre d'attendre la greffe, même si cela doit être sur une très courte période. Mais je ne suis pas spécialiste.svernoux wrote:Elle avait besoin d'une greffe de moelle et elle a reçu du plasma ?
Je ne suis pas d'accord, tout le monde ou presque ne faisait pas forcément suivre.Maïwenn wrote:Oui, tu as raison. On se plaint d'une copine chacun, alors qu'avant presque tout le monde faisait suivre ce genre de mails !svernoux wrote: Ceci dit, je pense qu'il y en a quand même chez qui ça finit par rentrer, parce par rapport aux premières années de l'Internet grand public, j'en reçois vachement moins, ce genre de mail... Je dirais minimum 10 fois moins.
Mon cher Sis... Avec tout le respect que je dois à ton amie, je crois qu'elle atteint en effet des sommets... Elle a quand même trouvé le moyen de mettre en mémoire mon adresse, qu'elle a reçue un jour dans un mail collectif que tu as envoyé, ce qui m'a valu le plaisir de recevoir aussi sa super chaîne ! (je viens juste de le constater, je n'avais pas relevé l'adresse hier...) Alors que nous ne nous connaissons même pas évidemment...Sisyphe wrote:Recevoir d'une amie, que je tiens pour une personne intelligente, sensée et cultivée par ailleurs (mais à côté de qui je suis, il faut bien l'avouer une simple coquillette et elle un spaghetti en terme de nouillitude informatique)