ADUF n°1154 wrote:Deux logiciels viennent de sortir quasi simultanément, et vous propose une solution unique pour effacer vos peurs et dissuader les voleurs.
Le premier, pour votre ordinateur, intitulé Adeona, une fois installé, permettra de localiser votre machine lorsqu’elle se connectera à Internet. De manière transparente, le logiciel transmettra régulièrement son adresse IP à OpenDHT, un réseau de stockage en ligne. Depuis un autre ordinateur, une fois que vous vous serez identifiés, vous pourrez alors avoir accès à ces adresses IP et les transmettre à la police afin qu’elle mette la main sur le malfaiteur.
Le second logiciel, cette fois dédié à votre mobile s’intitule Maverick Secure Mobile. Une fois installé, le logiciel est indétectable et donne la possibilité de récupérer vos données en les renvoyant vers un autre numéro de téléphone.
Il permet également de récupérer les informations du nouveau numéro utilisé avec le mobile (la localisation géographique du mobile, le numéro d’appel, le carnet d’adresses, les numéros appelés et les copies des SMS envoyés, etc.), que vous pourrez également choisir de transmettre à la police afin de retrouver votre téléphone...
Adeona est disponible gratuitement à cette adresse : http://adeona.cs.washington.edu/downloads.html
MSM sera prochainement disponible en bêta ici : http://www.maverickmobile.in/maverick/msm.jsp
Ordi et portable : peur des voleurs ?
Ordi et portable : peur des voleurs ?
Si vous avez peur pour votre ordinateur ou votre téléphone portable, voici des solutions :
La folie des uns est la sagesse des autres
- leo
- Membre / Member
- Posts: 19565
- Joined: 07 Oct 2005 17:47
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
en ce qui concerne le portable, j'ai entendu parler d'une version qui permet d'activer une sonnerie qui ne s'arrête que si la batterie est vide et qui recommence si on la change, même en changeant de carte Sim, plus blocage à distance et géolocalisation.
gratuit, je sais pas...
en fait, c'est le même produit que celui proposé par Arkayn... je ferais mieux de contrôler avant de poster
gratuit, je sais pas...
en fait, c'est le même produit que celui proposé par Arkayn... je ferais mieux de contrôler avant de poster

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
moi (et je suis pas le seul !) je cherche un produit de ce genre qui serait intégré dans une petite puce, à mettre sur/dans n'importe quel objet (cadre du vélo, collée dans le lecteur carte SD du GPS...)
et qui permettrait de géolocaliser gratuitement l'objet perdu... y'a des trucs, mais payants avec abonnement horriblement cher.
ça pourrait servir à ceux qui perdent leur clef usb, non ?
et qui permettrait de géolocaliser gratuitement l'objet perdu... y'a des trucs, mais payants avec abonnement horriblement cher.
ça pourrait servir à ceux qui perdent leur clef usb, non ?

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...