nos pires bêtises...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

nos pires bêtises...

Post by leo »

eh oui, je reprends le fil précédent !

on commence par...
Latinus wrote:Maël qui trouve le temps long aux WC :
501, 502, 503, 504, 505...
moi, c'est une punition ?
Latinus wrote:Punir quelqu'un en le mettant aux WC... faut avoir un problème quelque part et ne pas être dérangé du bide
moi, pardon Lat'

et voilà le sujet de mon fil... mais, à moi, on me le faisait ce coup là quand j'avais 5 ans... d'ailleurs, je suis peut être un peu vieux, mais ce serait interessant, voir rigolo, de savoir ce que nos parents faisaient pour nous punir, et les conneries que nous faisions...

allez, j'ouvre le sujet... ma soeur 11 ans, moi 10 ans... les parents vont voir un film en ville et nous laissent seuls (chose pas trop étonnante à cette époque) nous faisons nos devoirs, enfin je crois... et je sais pas ce qui m'a pris... :roll:

je prends un mouchoir, le trempe bien (mais trop bien) dans l'encrier et commence à faire la toupie, ou une imitation de "Thierry la fronde"... je sais pas si vous pouvez vous imaginer la tête de ma mère en rentrant... la cuisine était décorée à une hauteur de 1,30m... c'était trop joli pour moi

la punition, nettement moins :lol:

allez... lâchez vous, dites moi tout :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Désolé Léo, je peux pas participer, j'ai jamais fait de bêtises.
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Bah honnêtement, je ne me rappelle d'aucune bêtise ! Des petites crises oui, mais pas de bêtises.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ben, vous devez avoir été trop sage, quelle misère... nous de ce temps là, on en faisait des pas mal quand même...

allez, une autre petite...

avec mon copain de village, on avait 10 ans, on se faisait un plaisir d'aller au bord des étangs, on couchait les roseaux et ça nous faisait une belle plate-forme... on allumait les bouts des roseaux, la partie en fleur, et on faisait déjà semblant de fumer...

un jour, on décide de faire un tour en barque plate de pêcheur, on en décroche une sur le bord de l'étang et en avant... jusqu'au moment ou la barque chavire (il faut quand même le faire, avec un fond plat) et on est tous les deux à l'eau, on ne savait pas nager, mais on était pas trop loin du bord !

je vous dit pas, on ressort, trempés comme il se doit, on va à la décharge municipale pour se faire sêcher auprès des feux qui étaient souvent allumés là bas

retour à la case maison, pas trop fier et un peu inquiet quand même...

maman m'a couché au lit sans rien dire !

barque à fond plat, ici à La WANTZENAU

Image

j'en ai d'autres, nos parties de patins à glace sur les même étangs gelés en hiver, mais là il y a eu un accident...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Faut être sacrément doué pour renverser un truc pareil...

Pour les bêtises, je suis plutôt à ne pas trop savoir laquelle raconter... :lol:

Tiens, une qui fait toujours rire mes parents longtemps après. Mon frère et moi, deux ans de différence, copains comme cochons. On était tout petits, je sais pas genre lui 8 ans, moi 10 au maximum... ça j'avoue avoir zappé.

Vacances dans un cabanon dans le sud de la France, grand domaine rien que pour nous. On adorait y faire du vélo. Et un jour, v'là-t-y pas qu'on a l'idée d'accrocher une corde entre nos deux vélos....
Ah, ça a fonctionné une bonne partie de la journée! Jusqu'au moment ou face à un arbre, on a chacun voulu passer d'un côté... très joli vol plané n'empêche...
joey
Membre / Member

Post by joey »

je devais avoir 10,11ans...nous habitions alors à Fianar, (Madagascar).
La propriété familiales abritait de grands arbres tels que des eucalyptus qui mesuraient bien dans les 40 mètres...notre plus grand plaisir à mes petits frères et moi était de nous accrocher à leurs cimes tout en nous balançant pour faire "le vent" , en bas , notre nounou hurlait de peur: descendez de là bande de fous!!! et nous évidemment , nous nous balançions encore plus fort...
un jour , ma cime à moi a craqué , je me suis retrouvée à cheval sur une branche juste au-dessous...et la nounou en bas qui hurlait, hurlait ...à ce moment-là , devinez qui arrive? maman...
Des années plus tard , j'ai toujours le souvenir "cuisant" de la correction qu'elle m'a administrée...

ça , c'était LA plus grosse bêtise que j'ai faite ...sinon, j'en ai fait de plus petites , genre goûter au tabac à chiquer du cuisinier et me retrouver par terre complètement sonnée à la limite de l'évanouissement...et Hagah , le cuisinier qui m'aspergeait d'eau en criant : " tu veux ma mort ? tu veux ma mort!!! (en malgache c'est plus marrant...)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Des bêtises, j'en ai quelques unes à mon tableau de chasse... Mais les qualifier de "pires" serait bien dommage.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

J'ai démis le bras de mon frère alors qu'il avait 6 mois (et oui je suis une soeur indigne mais il m'a pardonnée depuis...) en fait au lieu de le prendre par les aisselles je l'ai pris par la main pour le prendre dans mes bras, j'avais 6 ans à l'époque.. je revois encore le médecin lui remettre le bras en place et le "crac" que ça a fait!

Un jour à 8 ans, je suis partie un soir après l'école chez une copine (à 200 mètres de chez moi) sans avertir mes parents et j'ai pas vu l'heure passer.. ils sont rentrés du travail et ils étaient affolés de pas me trouver à la maison.. ils ont fait le tour du quartier chacun de leur coté, ma mère en voiture et mon père à pied. Une fois que ma mère m'a trouvée (vers 20h) elle me ramenait en voiture à la maison quand elle a croisé mon père qui a ouvert la porte de la voiture et m'a infligé une gifle magistrale à laquelle je ne m'attendais pas vu que je n'avais pas compris l'ampleur de la betise. C'est la seule fois de ma vie que mon père m'a giflée mais je m'en souviens comme si c'était hier et depuis ce jour je ne sortais plus sans laisser un mot pour dire où j'étais, avec qui et à quelle heure je rentrais!! A partir de 18 ans mon père m'a dit que ce n'était peut etre plus la peine, qu'il ne voulait surtout pas savoir ce que je faisais ni avec qui!! :lol:
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Comme quoi une bonne baffe ça peut être pédagogique ! Si ça s'était passé à notre époque il aurait suffit qu'un passant porte plainte et ton père se serait retrouvé au commissariat puis au tribunal... :lol:

Bon sinon moi j'ai jamais fait de bêtises ! :P
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Beaumont wrote:Comme quoi une bonne baffe ça peut être pédagogique ! Si ça s'était passé à notre époque il aurait suffit qu'un passant porte plainte et ton père se serait retrouvé au commissariat puis au tribunal... :lol:
ça c'est sûr!!
Beaumont wrote:Bon sinon moi j'ai jamais fait de bêtises ! :p
JE sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute là dessus!!! :loljump:
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Post Reply