achats inutiles

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
resina
Membre / Member

achats inutiles

Post by resina »

Qu'avez-vous acheté comme objet ou autre qui finalement ne vous sert à rien, c'est à dire de l'argent jeté par la fenêtre ?

Moi, dernièrement dans un grand magasin je suis passé devant une superbe machine à calculer, assez design, et je me suis dit qu'elle pourrait remplacer celle que j'avais et qui commence un peu à dater.

Quand je l'ai installé sur mon bureau et que j'ai commencé à tapoter sur quelques touches je me suis rendu compte que les touches faisaient un boucan de machine à 2 balles :evil: absolument insupportable !

Je l'ai rangé dans un placard et elle va y rester longtemps je crois. La vieille machine est trés bien :D
joey
Membre / Member

Post by joey »

un robot multifonction V.....k...j'ai dû l'utiliser 2 fois en tout...il a vite fait de rejoindre le fond d'un placard jusqu'au jour où je l'ai offert à une amie qui l'utilise pratiquement tous les jours...
C'est un objet cher , j'ai vraiment eu l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre , comme tu le dis Resina...Heureusement il a quand même fini par faire le bonheur de quelqu'un d'autre... :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Alors le dernier, le dico juridique russe > français : je croyais qu'il me manquait, mais en fait je l'avais déjà, j'ai confondu ! :lol:

Sinon dans l'ensemble je réfléchis bien à ce que j'achète donc normalement ça m'arrive pas trop je crois... Ma faiblesse serait les accessoires de cuisine... Y'avait bien un tranche-oeuf qui faisait peu d'usage au fond de mon placard, mais je m'en suis servi la semaine dernière, donc je peux même plus dire ça...
De toute façon tout ce qui est dans ma cuisine et que je n'ai pas encore utilisé, je compte bien l'utiliser un jour !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
dYShock
Membre / Member

Post by dYShock »

Il y a un mois et demi, j'ai acheté un iPod que mon ordinateur ne reconnaît pas, qui à l'origine allait servir à remplacer celui qui est malencontreusement passé à la machine à laver et qui avait arrêté de fonctionner. Le pire, c'est que l'ancien marche à nouveau parfaitement...
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Comme Svernoux je fais très attention à ce que j'achète. J'ai donc fait le tour de l'appart pour voir s'il y avait des trucs dont je ne me sers pas, mais les seules choses que j'ai trouvées, ce sont des cadeaux : un grille-pain, un polo jaune pour proclamer mon amour envers le roi, des foulards pas beaux...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
enora
Membre / Member

Post by enora »

Moi j'ai une tendance panier percé mais avec l'âge j'essaye de faire de plus en plus attention :D . Ici à Besançon je ne crois pas avoir quelque chose d'inutile. Peut être mes enceintes que je n'ai pas encore branché mais c'est juste parce que mes prises sont toutes occupées et j'ai des fils partout. Et encore c'est pas vraiment un achat inutile parce que je finirai par les réutiliser !
Sinon, comme achat inutile ça m'est arrivé d'acheter des fringues ou des chaussures que j'ai jamais mises. J'en ai donné certaines à ma cousine mais d'autres dorment encore à Plougastel.
Pour le moment je ne vois pas d'autres trucs mais il doit y en avoir !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

j'ai honte, mais c'est souvent de la bouffe... qui finit à la poubelle :confused: :confused: :confused:
je dois être un acheteur compulsif, d'ailleurs, les rares fois où j'accompagne mon épouse, la CB flambe inutilement :evil:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply