je viens de discuter avec mon épouse, au sujet des posts, des forums en général d'ailleurs,... elle ne comprends pas que l'on puisse parler de certaines choses, elle trouve ça... je sais pas comment dire...
je lui disais, dis "ce qui t'énerve", ou poste dans "un peu de légèreté"...
non...
j'ai beau lui expliquer que chacun est libre de dire et diffuser ce qu'il veut, mais rien n'y fait...
j'ai un peu de mal à comprendre, timidité, je ne pense pas que ce soit le cas...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
est-ce que tu dis que ta femme ne veut pas ou peut pas s'éxprimer sur tout sujet ?
je suis comme elle je pense - pour moi le monde virtuel fait partie du monde réel ( ce ne sont pas les mondes parallele ) - donc je ne vais pas dire quelque chose que je ne dirais pas dans le monde réel.
ben, justement, je recontre si peu de gens actuellement dans la vie courante, donc depuis ma mise en retraite forcée, ce forum est quand même un lieu de rencontre apprécié, plus tellement virtuel...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.