Mais on veut une photo d'ici au 4/12 !!!
Lokatoque 6 : Riz en fête !
Moderator: Maïwenn
Je suis d'accordsvernoux wrote:Moi je dis que la recette de Serenita peut rester, on va pas copier non plus...Même si y'a moins d'effet de surprise...
Mais on veut une photo d'ici au 4/12 !!!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Nan, j'veux pas participer!
Qu'est-ce qu'on gagne, au fait?
(mise à part la considération de ses pairs). Rho, mais en plus, j'ai pas d'appareil photo numérique...
Je sors.
Edit (artisanal): l'amie qui m'a donné la recette peut aussi me fournir des photos du produit fini. Est-ce légal? Sinon, j'emprunterai un appareil...
Pour les feuilles de bananier, j'imaginais que l'on pouvait en trouver dans les échoppes de produits exotiques (ne serait-ce qu'en déco). A Nice il y a des bananiers dans certains jardins du centre ville. On peut donc poliment demander quelques feuilles à leurs propriétaires (quoique en hiver, je ne sais pas trop ce que ça va donner...)
Qu'est-ce qu'on gagne, au fait?
Je sors.
Edit (artisanal): l'amie qui m'a donné la recette peut aussi me fournir des photos du produit fini. Est-ce légal? Sinon, j'emprunterai un appareil...
Pour les feuilles de bananier, j'imaginais que l'on pouvait en trouver dans les échoppes de produits exotiques (ne serait-ce qu'en déco). A Nice il y a des bananiers dans certains jardins du centre ville. On peut donc poliment demander quelques feuilles à leurs propriétaires (quoique en hiver, je ne sais pas trop ce que ça va donner...)
"Al principio era el Verbo..."
Non, on ne sort pas sans la permission de Maïwenn !
Elle va vous infliger une punition : préparer votre recette et la photographier d'ici le 4 décembre ! Attention, ce sera sous la surveillance des modérateurs du forum, et gare s'il y a des velléités d'indiscipline !
Ah, faut les mater, les fortes têtes !
Elle va vous infliger une punition : préparer votre recette et la photographier d'ici le 4 décembre ! Attention, ce sera sous la surveillance des modérateurs du forum, et gare s'il y a des velléités d'indiscipline !
Ah, faut les mater, les fortes têtes !
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tu gagnes le droit et le privilège d'organiser le concours suivant, et donc tu peux être méchante et autoritaire comme moi !serenita wrote: Qu'est-ce qu'on gagne, au fait?![]()
Je te laisse partir, mais à regret, mon coeur ne s'en remettra jamais...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Ouf, alors ça va. L'organisation et la cuisine n'étant pas mon fort, personne ne raterait grand-chose!Maïwenn wrote:Tu gagnes le droit et le privilège d'organiser le concours suivant
Oh, vas-y, arrête, je vais me sentir mal!Maïwenn wrote:Je te laisse partir, mais à regret, mon coeur ne s'en remettra jamais...
"Al principio era el Verbo..."
- Chrysopale
- Membre / Member
Re: Lokatoque 6 : Riz en fête !
A y est , j'ai ma recette ! 
Maintenant, faut que je mette ça au propre d'ici le 4 - ça devrait le faire
!
Maintenant, faut que je mette ça au propre d'ici le 4 - ça devrait le faire
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Lokatoque 6 : Riz en fête !
Et tu fais bien de remonter le sujet !
ATTENTION ! dernier week-end avant la remise des copies !
ATTENTION ! dernier week-end avant la remise des copies !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land