De quel film s'agit il ?
Désopilant, en effet. Mais pas ça.LSF wrote:Alberto Sordi ? Je pense à "I mostri" ("Les monstres") : désopilant !
Pas "Nous nous sommes tant aimés" (1974, je te le rappelle) non plus.
Je vais donner un ou deux indices mais faudra que je file après (leo, tu peux tenir avec des grilles de sudoku).
Mais avant toute chose j'aimerais dire haut et fort tout mon amour pour les seniors.

Indices: une actrice franco-italienne pied-noir dont les initiales ont deux fois la même lettre et l'acteur (italien) international est le père d'une -plutôt jeune- actrice française (dont la mère est également une -plutôt vieille- actrice française).
Ca se passe à Rome.
"Al principio era el Verbo..."
- Chrysopale
- Membre / Member
Wowlalalala, incroyable, moi qui gagne le jeu du film !!! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche mes amis !!!
Bon alors c'est que maintenant il va falloir que je trouve un film dans le fin fond de mon immense culture cinématographique...
Si je vous dis Martini olive, Aston Martin...? Bon, ok, promis j'arrête avec mon Craig
(mais je viens juste de le re-regarder aussi, alors j'ai des excuses !
)
Alors... Un professeur et ses deux filles s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. La plus jeune, âgée de 4 ans, part explorer les environs et rencontre dans la forêt un bien étrange voisin...

Bon alors c'est que maintenant il va falloir que je trouve un film dans le fin fond de mon immense culture cinématographique...

Si je vous dis Martini olive, Aston Martin...? Bon, ok, promis j'arrête avec mon Craig

Alors... Un professeur et ses deux filles s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. La plus jeune, âgée de 4 ans, part explorer les environs et rencontre dans la forêt un bien étrange voisin...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Chrysopale
- Membre / Member
Ben, j'avais pensé à un vieux film, mais j'ai pris qc de plus récent pour les topines de génération...
Mais bon j'allais pas non plus vous faire le coup d'un paquebot qui fait naufrage ou d'un gars du sud qui est muté dans le nord...
Alors pour aider un peu, la petite fille fait la connaissance non pas d'un voisin très particulier, mais de trois : un grand, un moyen et un petit...
Mais bon j'allais pas non plus vous faire le coup d'un paquebot qui fait naufrage ou d'un gars du sud qui est muté dans le nord...

Alors pour aider un peu, la petite fille fait la connaissance non pas d'un voisin très particulier, mais de trois : un grand, un moyen et un petit...
Sonka - Сонька