Maïwenn wrote:C'est décidé, la semaine prochaine j'apporte mes gants au boulot ! Et je supporterais stoïquement les remarques moqueuses des visiteurs.
Ouais, moi aussi, je crois que je vais sacrifier une vieille paire de gants pour la bonne cause, et si mon chéri s'avise de faire un commentaire, gare à ses fesses !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Isis wrote:
Ouais, moi aussi, je crois que je vais sacrifier une vieille paire de gants pour la bonne cause, et si mon chéri s'avise de faire un commentaire, gare à ses fesses !!
Les sacrifier pour les transformer en mitaines ? Malheureuse ! C'est le bout des doigts qui refroidit le plus vite ! Il faut garder le gant entier, et apprendre à taper avec des grosses mains. Mais ça vient vite
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi je fais que d'y penser (pas à cause du froid, mais je pense que c'est une bonne solution aussi...), mais je me suis pas encore motivée pour m'y mettre...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Svernoux : oui, Dragon serait une solution, effectivement . Mais ça représente un investissement, donc faut bien réfléchir avant !
Maï : Je sais pas comment tu fais !! Va falloir que je teste ça : si t'y arrives, je devrais pouvoir aussi... Mais je suis pas sûre d'avoir le même rendement que "doigts nus" pour mes trads
*
En ce moment, il fait un peu moins froid, mais on a énoooooormément de vent... C'est là que je suis contente de bosser à la maison !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Isis wrote:
Maï : Je sais pas comment tu fais !! Va falloir que je teste ça : si t'y arrives, je devrais pouvoir aussi... Mais je suis pas sûre d'avoir le même rendement que "doigts nus" pour mes trads
Evidemment je n'utilise pas des gros gants en cuir rigide, juste des gants en laine. Et je pense taper à la même vitesse que mains nues.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde