Le club des noctambules...
- Chrysopale
- Membre / Member
T'inquiète pas, ça vient tout seul ça... pas besoin de réfléchir!!
Ce que je fais encore là?? Mais c'est la faute à leo et Serenita, ils m'ont attirée avec de la levure, ça a fermenté dans mon cerveau... euh... d'accord, je vais me coucher...
Svernoux : pointage autorisé aux deux, mais pas le même jour hein... si tu choisi un jour les marmottes, interdiction d'entrer ce jour là aux noctambules, et le lycée de Versailles...
Ce que je fais encore là?? Mais c'est la faute à leo et Serenita, ils m'ont attirée avec de la levure, ça a fermenté dans mon cerveau... euh... d'accord, je vais me coucher...
Svernoux : pointage autorisé aux deux, mais pas le même jour hein... si tu choisi un jour les marmottes, interdiction d'entrer ce jour là aux noctambules, et le lycée de Versailles...
svernoux wrote:Ouf ! J'ai l'agrément du grand chef !
C'est à partir de combien de pointages qu'on est membre permanent ?
J'ai peur que Maï me vire du club des marmottes, on a droit aux deux ?

Et, bonne nouvelle!, on est membre permanent et permanente au premier pointage.

Le club des marmottes décidera lui-même de reconduire votre abonnement. Pareil pour le Rotary.
"Al principio era el Verbo..."
- Chrysopale
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Et puis là, pouf, plus trop envie d'aller me coucher. 'Faut dire que, ça y est, j'ai enfin monté mes bibliothèques... J'ai fini par renoncé à y remettre les livres (justes posés à la chinoises), mais qu'importe. C'est tellement beau que je n'ose y croire. (Et apparemment, le plancher tient toujours...).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il y a le droit, mais attention, ça peut vite faire borderline.svernoux wrote: J'ai peur que Maï me vire du club des marmottes, on a droit aux deux ?
Sisyphe a des bibli sans livres, qui sont eux-mêmes posés à la chinoise. J'ai rien compris

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
coucou les noct'
me suis couché trop tôt (sans doute un rattrapage de sommeil de ce week-end), et donc ça fait 2h que j'suis réveillé, j'ai fait ma page fessebouc, j'ai trié des fichiers sur l'ordi, et là j'ai la daaaaalle et plus grand chose à becqueter (j'avais des figues achetées récemment mais elles ont fermenté, spa terrible
)
me suis couché trop tôt (sans doute un rattrapage de sommeil de ce week-end), et donc ça fait 2h que j'suis réveillé, j'ai fait ma page fessebouc, j'ai trié des fichiers sur l'ordi, et là j'ai la daaaaalle et plus grand chose à becqueter (j'avais des figues achetées récemment mais elles ont fermenté, spa terrible

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
C'est simple : j'ai posé les livres sur les plateaux des étagères "à la chinoise", c'est-à-dire sur la couverture et non sur la tranche, pour me décartoniser un peu (ma vie, en ce moment, est un gigantesque carton), mais je n'ai pas encore rangé les livres, à l'européenne, à l'endroit où ils sont censés aller.Maïwenn wrote:Il y a le droit, mais attention, ça peut vite faire borderline.svernoux wrote: J'ai peur que Maï me vire du club des marmottes, on a droit aux deux ?
Sisyphe a des bibli sans livres, qui sont eux-mêmes posés à la chinoise. J'ai rien compris
Un livre non rangé est un livre mort. Principe essentiel de la bibliothéconomie.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)