Un peu de légèreté
- Chrysopale
- Membre / Member
- Chrysopale
- Membre / Member
- Chrysopale
- Membre / Member
Aaah, faut tout leur expliquer :p
pom-pom => pomme-pomme => poire-poire
choré => Corée => Australie (pour le mot "Astraulit", cette page vous en dira beaucoup plus
).
pom-pom => pomme-pomme => poire-poire
choré => Corée => Australie (pour le mot "Astraulit", cette page vous en dira beaucoup plus

allez il n'y a pas que de l'énervement mais aussi des choses qui ne se passe qu'ici en France, enfin je crois
toujours à propos des suites de la gérance, dissolution, liquidation de la société....
je viens d'envoyer un fax au Centre des impôts des entreprises pour justifier de ma qualité de liquidateur
c'est une copie d'un PV d'assemblée générale, pour lequel
- j'ai envoyé 2 courriers recommandés avec AR en tant que gérant de la société aux 2 personnes associées dans cette société: à savoir mon épouse et moi !
en dans le compte rendu que j'ai envoyer aux associés de la même façon, le Président de l'AG, moi, aprés vote de l'unanimité des membres ( je suis toujours là, hein) donne congé au gérant ( tiens! c'était pas moi, ça?) et nomme à l'unanimité ( si si je suis encore là) MOI en tant que liquidateur à l'amiable.
et Moi en tant que liquidateur, a accepté la fonction vis à vis de l'assemblée ( où je suis) et du président ( que je suis)
et moi en tant que président a fait signer le PV de l'assemblée etc etc
et bien sûr, ce truc surréaliste a dû être tamponné à l'hôtel des impôts, pour la modique somme de je ne sais plus combien, et ensuite , retamponné au greffe du tribunal de commerce pour une autre modique somme de je ne sais plus combien non plus
si ça ne coutait autant d'argent ce serait risible

Edit: mon médecin que j'ai vu ensuite m'a dit que j'avais les symptômes de qq'un qui fait un dédoublement de la personnalité
je lui ai répondu : dédoublement ? tu rigoles! petit joueur !!!
toujours à propos des suites de la gérance, dissolution, liquidation de la société....
je viens d'envoyer un fax au Centre des impôts des entreprises pour justifier de ma qualité de liquidateur
c'est une copie d'un PV d'assemblée générale, pour lequel
- j'ai envoyé 2 courriers recommandés avec AR en tant que gérant de la société aux 2 personnes associées dans cette société: à savoir mon épouse et moi !

en dans le compte rendu que j'ai envoyer aux associés de la même façon, le Président de l'AG, moi, aprés vote de l'unanimité des membres ( je suis toujours là, hein) donne congé au gérant ( tiens! c'était pas moi, ça?) et nomme à l'unanimité ( si si je suis encore là) MOI en tant que liquidateur à l'amiable.
et Moi en tant que liquidateur, a accepté la fonction vis à vis de l'assemblée ( où je suis) et du président ( que je suis)
et moi en tant que président a fait signer le PV de l'assemblée etc etc
et bien sûr, ce truc surréaliste a dû être tamponné à l'hôtel des impôts, pour la modique somme de je ne sais plus combien, et ensuite , retamponné au greffe du tribunal de commerce pour une autre modique somme de je ne sais plus combien non plus
si ça ne coutait autant d'argent ce serait risible

Edit: mon médecin que j'ai vu ensuite m'a dit que j'avais les symptômes de qq'un qui fait un dédoublement de la personnalité
je lui ai répondu : dédoublement ? tu rigoles! petit joueur !!!
par rapport à ce que j'ai mis dans les choses qui m'énervent, je trouve ça plutôt légerBeaumont wrote:Vikr t'es dans "un peu de légèreté", c'était voulu ?
Sinon ben bon courage, après tout ça il ne te restera plus qu'à faire fuir ton cerveau ailleurs.

pour fuir, je pense que le cerveau y travaille car pour tout dire, j'ai appris hier par l'expert comptable que désormais lorsqu'on est artisan , commerçant ou libéral, on est taxé sur le bénéfice, MAJOREE de 25% !!!!
si on ne cotise pas à un centre de gestion agrée !!!!!
présumé coupable, levez vous !!!!