moi aussi suis là mais je vais aller dormir ! mes paupières se font lourdes tres lourdes !! hop je dors ! nan je rigole si seulement ca pouvais être aussi facile !
hier j'ai oublié de pointé à 3h00 du mat' je dormais toujours pas!
bonne nuit les petits pom popopom popopopopopopom
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
j'ai dormi un peu en retrant du boulot après cette journée bien fatiguante... et là je n'ai pas trop sommeil... ça tombe bien, j'ai plein de découpage d'enregistrements à faire !
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je noctambulise parce que demain (euh en fait aujourd'hui) c'est la rentrée et je veux pas y aller! même si le fait de noctambuliser ne change rien au probleme
Pfff je veux rester en vacances! C'est trop bien et ça fait trop du bien les vacances!!!
Enfin bonne nuit a tous !
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
ode wrote:Je noctambulise parce que demain (euh en fait aujourd'hui) c'est la rentrée et je veux pas y aller! même si le fait de noctambuliser ne change rien au probleme
Pfff je veux rester en vacances! C'est trop bien et ça fait trop du bien les vacances!!!
Enfin bonne nuit a tous !
Pour une fois, le prof est d'accord avec l'élève !
C'est pas de rentrer qui m'embête (au contraire...), mais mon emménagement est loin d'être fini. Je pensais que dix jours suffiraient : total, je suis super en retard dans mon boulot, et je reprends les cours en étant autant sur la brèche qu'à la sortie.
En gros, les vacances ne m'auront servi qu'à me déstructurer dans mes horaires. Total : je noctambulise. Et demain, je serais à côté des mes pompes.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
En mode complètement HS ce soir... j'ai l'impression d'avoir la tête dans du coton, mes yeux ne voient plus grand chose (ah? ah oui, mieux avec les lunettes, j'ai rien dit).
Bon, en clair, je reste pas ce soir les gens...
Faut que je décompresse... j'aime pas me faire engueuler pour un boulot qui doit être fait depuis 6 mois qui ne l'est toujours pas (je suis là que depuis 4 mois hein...), qu'on m'a pas expliqué malgré mes demandes et qui maintenant doit être fait pour demain matin. Grr... ils l'auront pas, et m'en fiche. Z'ont qu'à m'expliquer correctement, entre-temps, moi je dors...
Chrysopale wrote:
Faut que je décompresse... j'aime pas me faire engueuler pour un boulot qui doit être fait depuis 6 mois qui ne l'est toujours pas (je suis là que depuis 4 mois hein...), qu'on m'a pas expliqué malgré mes demandes et qui maintenant doit être fait pour demain matin. Grr... ils l'auront pas, et m'en fiche. Z'ont qu'à m'expliquer correctement, entre-temps, moi je dors...
Et encore, c'était pas à faire pour hier ! Ca te laisse le temps de voir venir
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Chrysopale wrote:Faut que je décompresse... j'aime pas me faire engueuler pour un boulot qui doit être fait depuis 6 mois qui ne l'est toujours pas (je suis là que depuis 4 mois hein...), qu'on m'a pas expliqué malgré mes demandes et qui maintenant doit être fait pour demain matin. Grr... ils l'auront pas, et m'en fiche. Z'ont qu'à m'expliquer correctement, entre-temps, moi je dors...
Tu fais quoi comme travail ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"