De quel film s'agit il ?
- Chrysopale
- Membre / Member
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
dernière scène du film...
il tire des oignons de son sac à dos, les examine, en jette un et mange l'autre en attendant le train
le militaire à terre plus loin derrière lui n'arrive pas à lui tirer dessus et meure
le train arrive...
là, je ne vous facilite pas la tâche, désolé Chrys...
il tire des oignons de son sac à dos, les examine, en jette un et mange l'autre en attendant le train
le militaire à terre plus loin derrière lui n'arrive pas à lui tirer dessus et meure
le train arrive...
là, je ne vous facilite pas la tâche, désolé Chrys...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Chrysopale
- Membre / Member
J'avais pas du tout compris, moi non plusleo wrote:Chrys, il joue dans le film, c'est un pays ! là, avec un peu de recherche, tu peux pas ne pas gagner

Recapitulamos: c'est donc un film français avec un "gars du pays"...alsacien ou provençal?

"Al principio era el Verbo..."
- Chrysopale
- Membre / Member
J'avais pas pigé non plus (et je suis sensée travailler je vous rappelle), merci donc pour l'explication.
Un gars du pays... pour moi ou pour toi leo?
Et en quoi ça m'aide? J'ai jamais vu de mec manger des oignons en en jetant un, et manquer de se faire tuer par un soldat qui meurt juste trop tôt, ou quelque chose comme ça...
Un gars du pays... pour moi ou pour toi leo?
Et en quoi ça m'aide? J'ai jamais vu de mec manger des oignons en en jetant un, et manquer de se faire tuer par un soldat qui meurt juste trop tôt, ou quelque chose comme ça...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
bon, je rerecacapitule... je m'adressai à toi Chrys, donc quand je te dis "un gars du Pays", c'est de ton pays ! comprendo ? maintenant c'est un film Français et c'est pas le gars du Pays qui mange les oignons mais le GRAND acteur Français (ton "Pays" est grand aussi, même inoubliable...), c'est pourtant simple non ?

pour le soldat, tu as tout bon
mais là, on fait pas trop avancer le schmilblick 
ps: tiens, cadeau, pour ce qui est des gars du pays, il y en a un qui récemment voulait en avoir la nationalité, mais pas de bol, on l'a jeté...
cherche bien là, facile maintenant !

pour le soldat, tu as tout bon

ps: tiens, cadeau, pour ce qui est des gars du pays, il y en a un qui récemment voulait en avoir la nationalité, mais pas de bol, on l'a jeté...
cherche bien là, facile maintenant !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)