S'il s'agissait de B.D., je penserais à... Léo bête à part, ce tigre végétarien qui mangeait des pommes ! C'était dans Pif Gadget : je me suis quand même cultivé pendant les cours de maths !
Sinon, "Les tontons flingueurs" ?
Bon,j'ai (encore) dit une ânerie...
Edit : Oui, effectivement, j'ai dit une ânerie : c'était Joe le tigre, dans la jungle en folie...
bon, LSF, excuse, mais là, au vu du post trop bien de Chrysopale (merci pour la vidéo, j'en ai encore les larmes aux yeux), je la déclare vainquerressssse !
et hop !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
(Ouf, j'échappe à la corvée de proposer un film ! Un de ces jours, quelqu'un va s'apercevoir que je ne fais pas ma part du boulot, et alors aïe aïe aïe ! )
moi, j'ai remis le papier et le stylo sur la table de chevet... j'avais en réserve "bourre-pif" si on ouvre la porte, mais là je crois que tu es trop forte, c'était pas la peine que je propose...
mais où il est Geache ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Déjà que j'ai eu du mal à trouver un à vous proposer tantôt... et je peux pas proposer L'étrange Noël de Mr Jack (Tim Burton étant trop récent...) pffff
Bon.
Angleterre, sous George III.
Elle, fille cadette de cinq soeurs, lui, orphelin, riche à souhait.
A défaut d'être experts en cinéma, on va devenir très calés sur l'histoire de l'Angleterre ! On a déjà eu Guy Fawkes et la Conspiration des Poudres tout à l'heure...
Je dirais "Les 4 filles du Docteur March" mais il y a une soeur en trop...
Et Cendrillon n'avait que deux soeurs et son prince charmant n'était pas orphelin...