Ca me laisse sans voix...kokoyaya wrote:Tu as trouvé ça sur Gogole ch'ti ?flamenco wrote:J'en ai marre de la Ch'timania qui sonsiste à ch'tiser tout et n'importe quoi mais ce truc-là m'a bien fait rire donc je voudrais le partager avec vous :
Ch'tarmania
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ania_music
Un peu de légèreté
Je me demande si cela n'aurait pas plutôt sa place dans la rubrique "Les choses qui énervent Flamenco" : le forum Lokanova intégralement en ch'ti !
http://chti.logeek.com/generator.php?ur ... Findex.php
Cela fait un effet très étrange !
http://chti.logeek.com/generator.php?ur ... Findex.php
Cela fait un effet très étrange !
Re: Un peu de légèreté
Mon inscription acceptée à la séance d'information Destination Canada 2008 pour vendredi prochain

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Dimanche midi... Ou Maël sans les ptites roues
... bientôt sans les dents

Félicitations au p'tit bout!Latinus wrote:Dimanche midi... Ou Maël sans les ptites roues![]()

Le jour où mon père a retiré les petites roues de mon vélo, j'ai arrêté de faire du vélo. Il a fallu attendre plusieurs années pour que je me décide à refaire du vélo. Si j'ai bonne mémoire, plusieurs années plus tard mon père m'avait confié à mes grands-parents avec un vélo pour des vacances. Il leur avait refilé le bébé dans les deux sens du terme!
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Coup de chapeau à la poste thaïe !
Ils ont réussi à me retrouver alors que l'adresse ne mentionnait que mon nom, ma résidence (où je n'habite plus d'ailleurs), et le nom de la province.
Bon, je suppose que quand ils reçoivent des trucs en langues bizarres, adressées à des noms étrangers, ils pensent à ma fac, mais ils auraient aussi pu dire "adresse incomplète, poubelle"
Ils ont réussi à me retrouver alors que l'adresse ne mentionnait que mon nom, ma résidence (où je n'habite plus d'ailleurs), et le nom de la province.
Bon, je suppose que quand ils reçoivent des trucs en langues bizarres, adressées à des noms étrangers, ils pensent à ma fac, mais ils auraient aussi pu dire "adresse incomplète, poubelle"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
ou alors tu es tellement connue là-bas que tout le monde sait qui est Maïwenn et ton adresse actuelle ! 

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
- Maïwenn
Je ne crois pas être connue chez les facteurs... D'ailleurs, je n'ai jamais vu un facteur thaï, je ne sais même pas comment sont leurs voitures ! J'ai réalisé ça il y a quelques jours, et ça m'a fait peur 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Leurs motos tu veux dire.
Ils ressemblent à des messengers classiques, mais avec un casque rouge ! A la Poste où je vais il y a d'ailleurs une vitrine avec tous les uniformes de postiers depuis, heu... depuis qu'ils en ont.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- Maïwenn
voilà pourquoi je n'avais jamais vu de voiture de facteur
Je ferai attention aux casques rouges alors !

Je ferai attention aux casques rouges alors !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
T'en as peut-être déjà vus, mais tu les as pris pour des pompiers...

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Maïwenn
Je suis allée à une soirée poésie & musique ce soir et j'avais donc apporté l'accordéon. Je ne savais pas trop à quel public j'aurais à faire, mais je voulais essayer de faire chanter Dirty Old Town des Pogues. Tous (birmans, anglais, chinois, américains, polonais, etc...) se sont laissés entraîner par la musique, c'était super ! 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land