Et comment on fait quand on est le 3 ?? NOn je rigole, mais moi je suis bonbons aussi je chocolat c'est trop écoeurant.. par contre les p'tits pimousse et les fraises tagada miam miam (et pleins d'autres)
je trouve ce sondage très mal fait (et je rejoins là moonila) : comment fait-on pour cocher chocolat + je surveille ma ligne c'est p't'être pour ça que j'arrive pas à perdre de kilos moi
My life is perfect... because I accept it as it is
boubbie wrote:je trouve ce sondage très mal fait (et je rejoins là moonila) : comment fait-on pour cocher chocolat + je surveille ma ligne c'est p't'être pour ça que j'arrive pas à perdre de kilos moi
La réponse 3 c'est pour ceux qui n'en mangent vraiment JAMAIS. (Je ne pense pas qu'il y aura bcp de réponses...) Toi apparemment tu devrais cocher 1
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
boubbie wrote:je trouve ce sondage très mal fait (et je rejoins là moonila) : comment fait-on pour cocher chocolat + je surveille ma ligne c'est p't'être pour ça que j'arrive pas à perdre de kilos moi
La réponse 3 c'est pour ceux qui n'en mangent vraiment JAMAIS. (Je ne pense pas qu'il y aura bcp de réponses...) Toi apparemment tu devrais cocher 1
c'était une blagounette
My life is perfect... because I accept it as it is