photos de la région où on vit ?
photos de la région où on vit ?
Comment voyez-vous de créer un topic où chacun de nous pourrait mettre des photos représentatives (personnelles, pas de sourcing internet) de la région où on vit ? Chacun aurait sa rubrique et pourait rajouter des photos quand bon lui semble.
Par contre, sur le forum je ne vois plus la possibilité de mettre directement des photos comme avant. Je passe pour l'instant par ImageShack.
Par contre, sur le forum je ne vois plus la possibilité de mettre directement des photos comme avant. Je passe pour l'instant par ImageShack.
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Re: photos de la région où on vit ?
Je trouve que c'est une bonne idée.
Bien sûr, personnellement, il faudra que je me procure un appareil photo numérique...je vis pas dans un champ de concombres, mais je suis pas super équipée non plus

Bien sûr, personnellement, il faudra que je me procure un appareil photo numérique...je vis pas dans un champ de concombres, mais je suis pas super équipée non plus

"Al principio era el Verbo..."
avec un téléphone portable on arrive à voir des photos correctes
Je gère la fougère
Alors là ce serait sans problème. (avant que mon portable replonge dans la cuvette)
la prochaine fois il risquerait de tomber dans l'évier, y'a d'la javel, i' paraîtserenita wrote:Alors là ce serait sans problème. (avant que mon portable replonge dans la cuvette)

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Vu les choses étranges qui se produisent dans les machines à laver mangeuses de chaussettes, Maïwenn pourrait bien retrouver le portable de Serenita dans son évier baladeur (mais c'est quoi cette drôle d'odeur ?)... Et il n'y aurait plus qu'à aller le récupérer à Bangkok.iubito wrote:la prochaine fois il risquerait de tomber dans l'évier, y'a d'la javel, i' paraîtserenita wrote:Alors là ce serait sans problème. (avant que mon portable replonge dans la cuvette)
Je ne suis pas sentimentale, mon portable je le laisse à Bangkok et j'en rachète un autre, misère! pour le prix du billet j'en ai combien? Pfiouuuuuu...LSF wrote: Vu les choses étranges qui se produisent dans les machines à laver mangeuses de chaussettes, Maïwenn pourrait bien retrouver le portable de Serenita dans son évier baladeur (mais c'est quoi cette drôle d'odeur ?)... Et il n'y aurait plus qu'à aller le récupérer à Bangkok.
Au moins!
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
D'ailleurs, pour les photos de Thaïlande en général, je vous invite, heu, sur mon blog 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Il y a eu plus de commentaires sur le tél. portable de Serenita que de réponses à ma question...
A priori on est pas sur un forum qui est trés porté sur les photos.
A priori on est pas sur un forum qui est trés porté sur les photos.
Je gère la fougère
euh... ça dépend des photos...

(non, non, j'ai rien dit
)

(non, non, j'ai rien dit

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais j'aurai ptêtre mis ce topic dans la rubrique voyages ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Bah si, pourquoi pas ! Mais resina, c'est juste que perso j'attends qu'on ouvre le topic, ça me paraît plus intéressant que de poster sur l'éventualité du topic...
J'ai pas beaucoup de photos en stock sur ma région, mais je participerai sûrement
J'ai pas beaucoup de photos en stock sur ma région, mais je participerai sûrement

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Le menu qui existait dans la v2 n'a pas été remis mais, en attendant, tu touveras les info dans le forum "Info et Services" des Thèmes générauxresina wrote: Par contre, sur le forum je ne vois plus la possibilité de mettre directement des photos comme avant. Je passe pour l'instant par ImageShack.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Ok Latinus, merci pour l'info.
Vous l'ouvrez ce sujet qu'on puisse commencer à poster ?
Vous l'ouvrez ce sujet qu'on puisse commencer à poster ?
Je gère la fougère
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
l'Ill, la rivière qui jalonne le patelin... La Wantzenau en Alsace, je vous en enverrai d'hiver, dès que je peux...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)