En même temps, quand elle intervient... http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... r=RSS-3208Vikr wrote:La Marine Indienne au large de la Somalie!!!!![]()
qui refuse de protéger le super tanker de produits anti rides spécial Enora, des tipiak, pardon, des pirates !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne critique pas, je ne faisais que rebondir sur ton intervention pour mettre un peu d'actu.Vikr wrote:c'est vrai il vaut mieux ne rien faire que de faire quelque chose (risque de confusion) et surtout on est à l'abri des critiques !
on n'est pas dans le fil Actu mais dans ce qui nous énerventkokoyaya wrote:Je ne critique pas, je ne faisais que rebondir sur ton intervention pour mettre un peu d'actu.Vikr wrote:c'est vrai il vaut mieux ne rien faire que de faire quelque chose (risque de confusion) et surtout on est à l'abri des critiques !
Vikr wrote:on n'est pas dans le fil Actu mais dans ce qui nous énerventkokoyaya wrote:Je ne critique pas, je ne faisais que rebondir sur ton intervention pour mettre un peu d'actu.Vikr wrote:c'est vrai il vaut mieux ne rien faire que de faire quelque chose (risque de confusion) et surtout on est à l'abri des critiques !
donc je m'énerve
na !
Maïwenn wrote:Vikr, ça t'énerve pas que Yaya se marre alors que tu voudrais simplement t'énerver en paix ?