svernoux wrote:C'est pas exactement une bêtise (encore que ?) mais je voulais vous faire partager cette magnifique découverte, un lecteur mp3 révolutionnaire qui va débarquer sous nos latitudes et sur lequel vous allez bien sûr tous vous ruer :
http://www.sony.fr/product/ro-rolly/sep-30bt
Je vous laisse découvrir ses fonctions totalement indispensables à notre quotidien...
Mais ça ne s'arrête pas là ! Il est fourni avec un logiciel qui permet de créer des chorégraphies ! Et comme tout cela ne nous suffisait pas, il sera possible de partager vos meilleurs chorégraphies en ligne avec une communauté d'autres amateurs...
...

Je suis consternée.
Faut reconnaître qu'ils ont fait une "belle performance" car les gesticulations du "machin" suivent relativement bien la musique... en gros,
et c'est facile à deviner, le bidule lit la musique à l'avance afin de prévoir les mouvements à réaliser, comme le fait mais en moins
fidèle n'importe quel logiciel réalisant des animations écran en 2d ou 3d sur base de la musique qui passe au même moment dans la carte son (cf plugin de visualisation winamp, etc.).
Après, j'ai du mal à trouver l'intérêt d'avoir ça comme baladeur puisque, en déplacement, on ne lui demandera pas de bouger mais plutôt de rester tranquille au fond de la poche (et je trouve sa forme ronde pas très adaptée) et, chez soi, je me vois mal monopoliser une table ou le plancher de mon salon pour voir (...) un gadget diffuser de la musique tant bien que mal au travers de ses mini haut-parleurs "amplifiés numériquement" (c'est la grande mode ça maintenant, l'amplification numérique

) alors qu'à 3 mètres de là sommeille ma bonne vieille chaîne.
Gagdet épileptique à 350€ TTC, qui n'en veut ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.