Maïwenn wrote:Ah oui ! C'est vrai que c'est pas strictement "jamais", mais pour ma part c'est vraiment rare. Il arrive que je vois des télés, mais je les regarde à peine. Les séries coréennes à l'eau de rose, très peu pour moi
J'aime bien les séries coréennes moi...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Pour l'instant je suis le moins cher de tous : bradé à 5.196.950 € !
Allez-y, je suis une affaire à saisir ! Mais attention, le site précise bien : ni repris ni échangé !...
Ma personnalité est estimée à 0 € : je veux bien croire à un racisme anti-breton...
Je rêve, ça rapporte même pas un radis d'avoir des nichons
ça dépend de leur taille
Ben apparemment les petits sont plusss prisés
(J'ai testé avec plein de paramètres bidons : sachez aussi que ça rapporte plusss de pas croire en dieu ni aux extra-terrestres... Et ils aiment pas non plus les rousses !)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:
Ben apparemment les petits sont plusss prisés
(J'ai testé avec plein de paramètres bidons : sachez aussi que ça rapporte plusss de pas croire en dieu ni aux extra-terrestres... Et ils aiment pas non plus les rousses !)
ok Sonka , on sait maintenant que tu fais du 95 E !!!
Et curieusement, aux hommes on ne demande pas s'ils savent faire la cuisine, le ménage, repasser le linge, etc : je crois pourtant que les dames y attachent une grande valeur (combien se mordent les doigts de n'avoir pas souscrit l'option "tâches ménagères" ? C'était la petite case à cocher tout en bas du contrat)... Heureusement pour moi : ça m'aurait encore coûté des points, et on m'aurait mis au fond de la boutique, avec les rossignols invendables...