devons nous y croire ?
- Chrysopale
- Membre / Member
Re: devons nous y croire ?
Moi j'y crois... pour preuve, j'en suis un, enfin, une... 

Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Et notre civilisation, forte de siècles d'expérience, cria : "Au bûcher !!!"Chrysopale wrote:Moi j'y crois... pour preuve, j'en suis un, enfin, une...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Là tu es dur avec elle !
Déjà qu'elle a pas la pêche...

Déjà qu'elle a pas la pêche...
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Avec Anne Berns je gère plus rien
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
oui, dans ce cas ça brûle pas bien...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
ben, j'ai fouillé un peu, tu as raison, c'est vraimant un ramassis de conneries (et je ne mets pas de petites ***)... jusqu'à Dick Rivers qui se fait passer pour un extra-terrestreArkayn wrote:Je te rassure, Leo. Ovni007 est connu comme étant un ramassis de grand n'importe quoi (et il est loin d'être le seul. Secret Base, On Nous Cache Tout, Ere Nouvelle...)

j'ai adoré le coup des 3 spots blancs et un vert... un coup des Raëliens ?

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
je me dis qu'il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls dans l'univers...cela dit , les chances , ou les risques , de rencontrer une civilisation extraterrestre sont quasiment nuls du coup j'évacue la question...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
évacuer la question... pas d'accord Joey...
on y crois ou pas, ce n'est pas si facile...
maintenant, le reste n'est qu'une simple question de technologie... quand Arkayn dit que nos mouvements sont limités par la soit disant vitesse de la lumière, ce n'est jamais qu'une théorie... enfin ce n'est que mon avis, on a si souvent changé de théories...
rappellez vous en 1900, on croyait qu'en se déplacant en train, on ne pouvait plus respirer
on y crois ou pas, ce n'est pas si facile...
maintenant, le reste n'est qu'une simple question de technologie... quand Arkayn dit que nos mouvements sont limités par la soit disant vitesse de la lumière, ce n'est jamais qu'une théorie... enfin ce n'est que mon avis, on a si souvent changé de théories...
rappellez vous en 1900, on croyait qu'en se déplacant en train, on ne pouvait plus respirer

moui, c'est un peu pareil... Je me pose la question quand on me la pose...joey wrote:je me dis qu'il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls dans l'univers...cela dit , les chances , ou les risques , de rencontrer une civilisation extraterrestre sont quasiment nuls du coup j'évacue la question...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.