Est-ce que vous fêtez Saint-Nicolas ?
Re: Est-ce que vous fêtez Saint-Nicolas ?
Tu dois faire partie des ménagères de moins de 50 balais qui intéressent tant TF1 

Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Nikos je l'ai vu à l'aéroport d'Athènes cet été, il avait laissé pousser sa barbe pendant les vacances! ça faisait bizarre.. mais je l'ai reconnu tout de suite.
Tout ce qui fait plaisir est illégal, immoral ou fait grossir
Salut CarO!! Tu te souviens de moi?Car0line wrote:Nikos je l'ai vu à l'aéroport d'Athènes cet été, il avait laissé pousser sa barbe pendant les vacances! ça faisait bizarre.. mais je l'ai reconnu tout de suite.

Alors la prochaine fois, tu lui sautes dessus, tu fais sa connaissance et tu me le présentes. Bonne Saint-Nikos au fait!
J'adoooore ton topic

Tope là.
"Al principio era el Verbo..."
-
- Membre / Member
Och, das isch doch ä Grättimaa ohni Zucher!leo wrote:maintenant, toujours le petit männele à manger au p'tit dej![]()
Mais, c'est un Grättimann sans sucre!
Version suisse:

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
pfffff... pôvreserenita wrote:Nikoooooooooos!!!!!!!!!!
![]()

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Aujourd'hui 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception, est encore un jour férié en Espagne.
En fait, en Espagne le mois de décembre ressemble au mois de mai en France, cad des jours fériés, des ponts, et on ne bosse pas beaucoup.
En fait, en Espagne le mois de décembre ressemble au mois de mai en France, cad des jours fériés, des ponts, et on ne bosse pas beaucoup.
Je gère la fougère
Ouais mais c'est mieux au mois de mai parce qu'il fait plus beau 

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
il fait toujours beau ici
Pour l'instant on a pas à se plaindre, aujourd'hui on a une journée magnifique, presque printanière

Pour l'instant on a pas à se plaindre, aujourd'hui on a une journée magnifique, presque printanière
Je gère la fougère