Aide en anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Aide en anglais
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide pour faire un résumé en anglais d'un article de journal anglais.(aide à la compréhension du texte et à la rédaction)
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une traduction mais en fait ayant des difficultés en anglais je pense d'abord le rédiger en français et en faire la traduction lol
je vous remercie d'avance!!
J'aurais besoin de votre aide pour faire un résumé en anglais d'un article de journal anglais.(aide à la compréhension du texte et à la rédaction)
Je sais qu'il ne s'agit pas d'une traduction mais en fait ayant des difficultés en anglais je pense d'abord le rédiger en français et en faire la traduction lol
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Aide en anglais
Si c'est un devoir scolaire, comme ça en a l'air, on ne fera en aucun cas l'exercice à ta place... Tu peux nous soumettre ton résumé pour corrections, mais on ne le fera pas pour toi.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Bonjour,sisi93 wrote:Bonjour tout le monde,
Sur ce forum nous aidons volontiers pour les travaux scolaires à la condition que nous soit soumis un travail sur lequel nous pourrons apporter corrections et conseils, c'est à dire un travail proche du résultat final. En aucun cas nous ne réaliserons la traduction pour votre compte, si c'est bien ça que vous espérez ou demandez.
Cordialement,
Lat
edit : doublette volontaire avec Maï (nan mais quoi, je rédige un truc et tout et toi tu me grilles ? sans gêne !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
quel accueil!!
je n'ai demandé à personne de faire mon exercice seulement de m'aider, ayant dejà consulter plusieurs fois ce site je sais exactement comment cela se passe...c'est vraiment déprimant de recevoir ce genre de réponse
je n'ai demandé à personne de faire mon exercice seulement de m'aider, ayant dejà consulter plusieurs fois ce site je sais exactement comment cela se passe...c'est vraiment déprimant de recevoir ce genre de réponse
Deux personnes ont compris votre demande de la même manière ; si il y a déprime à avoir, c'est au sujet de votre capacité à vous faire comprendre.sisi93 wrote:quel accueil!!
Enfin, maintenant on a compris ; bon courage et on attend la suite pour vous aider si nécessaire.
Voila comment certaines personnes se croient supérieurs à d'autres simplement car ils ont à faire à des étudiants enfin bref
contrairement à certains j'ai au moins la capacité de rester poli
contrairement à certains j'ai au moins la capacité de rester poli

Si quelqu'un veut vraiment m'aider pour cette traduction il est le bienvenu 

Sans texte à fournir, vous pouvez être sûr(e) que personne ne pourra vous aider.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
- Maïwenn
Ce n'est pas forcément évident de savoir qu'une personne connaît le règlement du forum quand sa demande ressemble à tant d'autres demandes d'élèves un peu paresseux. Nous ne sommes pas devins. Surtout quand le texte n'est pas joint...
Pour ma part je passe ma vie avec des étudiants, à corriger leurs erreurs et à les conseiller, alors je ne crois pas qu'on pourrait me traiter de fière à leur égard...

Pour ma part je passe ma vie avec des étudiants, à corriger leurs erreurs et à les conseiller, alors je ne crois pas qu'on pourrait me traiter de fière à leur égard...
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
je suis tout à fait d'accord mais je n'oserais jamais demander aux autres de faire mes devoirs.
Mais quand on reçoit un accueil comme ça sur un site ou l'on s'attend à de l'aide on a plus forcément envie de rester, voila ce que j'ai voulu faire comprendre
Mais quand on reçoit un accueil comme ça sur un site ou l'on s'attend à de l'aide on a plus forcément envie de rester, voila ce que j'ai voulu faire comprendre
- Maïwenn
Relis ton message, et compare-le à ceux qui veulent qu'on fasse le boulot à leur place. Tu verras que ça y ressemble. On est obligés de suivre une ligne de conduite claire (et un peu ferme), sinon on serait vite débordés !
En attendant, tu n'as toujours pas mis le fruit de ton travail....
Et puis, on veut bien aider, mais si les gens ne veulent pas rester, c'est leur choix, hein
En attendant, tu n'as toujours pas mis le fruit de ton travail....
Et puis, on veut bien aider, mais si les gens ne veulent pas rester, c'est leur choix, hein

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
oui c'est vrai car en fait je me suis rendu compte que j'avais fait des contre-sens sur le texte donc je reprend, je reviendrais des que je l'aurai corrigé
j'ai enfin terminé le résumé en français, est ce que quelqu'un pourrait lire l'article (qui est lui en anglais) et me dire si mon résumé tient la route?
je n'affiche pas mon résumé car j'aurai preferé le faire par message privé
voila
voila

re Bonjour,
Les aides se font en "public" dans le même fil de discussion que celui qui a fait l'objet de la demande.
Quant au reste, vous formulez beaucoup de "mais" et signifiez que l'accueil ne vous donne pas envie de rester... Ma foi, fort bien, tous les chemins vous sont ouverts, nous ne gagnons rien à aider les gens, ceux-ci par contre en profitent beaucoup, la moindre des choses est de ne pas donner la leçon sur fond de non remise en question.
C'est à prendre ou à laisser.
Lat
Les aides se font en "public" dans le même fil de discussion que celui qui a fait l'objet de la demande.
Quant au reste, vous formulez beaucoup de "mais" et signifiez que l'accueil ne vous donne pas envie de rester... Ma foi, fort bien, tous les chemins vous sont ouverts, nous ne gagnons rien à aider les gens, ceux-ci par contre en profitent beaucoup, la moindre des choses est de ne pas donner la leçon sur fond de non remise en question.
C'est à prendre ou à laisser.
Lat