Svernoux wrote:Quand je suis devenue "chef" de mon service à la démission de mes collègues...
tiens, ça me rappelle des choses... tu les a aidés à partir ?
C'est pas moi qui les ai poussé dehors, mais la bêtise des patrons... et je m'en serais bien passé, même si ça m'a aussi permis d'apprendre de nouvelles choses
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Les commerciaux (cf dell précédemment) qui usent de moultes MERCI (en majuscules, si si !) lorsqu'ils attendent un retour de ma part pour un problème dont ils sont légèrement responsable...
... On n'a pas dû leur apprendre la dactylo-diplomatie
Je dirais plutôt début de grippe, à cause de la saison. Mais le diagnostic à distance...seul le Dr House...et encore... (tiens, lui aussi je le kiffe, mais c'est surtout son horrible comportement politiquement incorrect et ses réparties qui gèrent la fougère).
Exactement! C'est pour la raïme
Une délicieuse expression de d'jeunz (variante: ça gère la saucisse).
Un bonzaï qui gère la fougère c'est beau, c'est l'harmonie végétale, la paix entre espèces, hem, de plantes vertes (des arbres petits et grands).
All you need is a fougère
serenita wrote:Exactement! C'est pour la raïme
Une délicieuse expression de d'jeunz (variante: ça gère la saucisse).
Un bonzaï qui gère la fougère c'est beau, c'est l'harmonie végétale, la paix entre espèces, hem, de plantes vertes (des arbres petits et grands).
All you need is a fougère
Maiiiiiiis... On se croirait dans le topic JCVD là !
Et pis c'est pas du tout énervant ton truc là, séré, c'est zénifiant (en même temps, avec ton pseudo, tu n'as rien à faire dans ce topic )
Miju : une petite virée dans les bois ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it