et oh ca va hein j'ai eu 7.5 et j'étais 12ème
(sur 40, je précise) alors je crois que je vais carburer aux papillotes pendant les Ds moi maintenant.

Mais non c'est juste parce que nos profs prennent soin de nous et qu'ils sont super! et on leur rend bien
(ce soir c'était le noël des profs!
)
tant que je suis sur le mode racontage de vie autant avoir un lien avec le sujet, effectivement mon prof quand il nous rend les Ds nous donne une ou deux citations, en général pour nous remonter le moral

mais aussi le lundi matin pour bien commencer la semaine
...(on trouve toujours une excuse!)
donc les dernieres sont:
On commence par dire cela impossible pour se dispense de le tenter, et cela devient impossible en effet, car on ne le tente pas. (Jospeh Fourrier)
L'expérience n'éclaire que le chemin suivi (Conficius) . couplée avec : L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs (Oscar Wilde)
Ne craignez pas la perfection vous n'y arriverez jamais (Salvador Dali)
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction. (Jean Rostand)
Dans un hiérarchie tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence. (Peter dans Le principe de Peter)
Avec le temps tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assurer la responsabilité. (Peter)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal... (Loi Murphy ou loi de l'emmerdement maximum)
Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises...(J. Rostand)
et tellement d'autres...
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !