Ces choses qui nous énervent
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: Ces choses qui nous énervent
Vikr, t'es pas cool. On s'apprête à passer à table et toi, tu me fais pleurer avec ton lien en signature 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
n'oublions jamais 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
j'assume que ce n'est pas coolMaïwenn wrote:Vikr, t'es pas cool. On s'apprête à passer à table et toi, tu me fais pleurer avec ton lien en signature

- leo
- Membre / Member
ce qui me fait le plus douter de l'avenir de l'humanité, ce sont ces gamins qui n'ont pas 8 ans et déjà une kalachnikov entre les mains...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- scapeghost
- Membre / Member
T'inquiètes pas pour ça, c'est ce que je leur fais subir depuis tout ce tempsflamenco wrote:Il faut en profiter d'autant plus ^^!scapeghost wrote:2 semaines se sont déjà écoulées, il ne me reste plus qu'une semainescapeghost wrote:Avoir la maison pour moi tout seul pendant 3 semaines![]()
Ta mission, si tu l'acceptes, est d'empêcher les voisins de dormir pendant une semaine!

[mode=cynique]
Je croise les doigts pour que nos amis les Thaïlandais vont remettre leur opération d'occupation de l'aéroport international de Survanabhumi à Bangkok juste au moment où ma famille devront rentrer du Cambodge. Ca va me permettre de bien profiter de mes deux semaines de vacances officielles (officieusement, j'y suis déjà depuis plus de 6 mois).
[/mode]
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pas de miracle de Noël pour toi, Scapeghost. Tout est calme en ce moment. Tant pis pour toi, mais tant mieux pour nous 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- scapeghost
- Membre / Member
mais en une semaine, il peut se passer pleins de choses 

1) Un pote qui devait venir chez moi ce soir ne peux pas, il est coincé dans le Cantal, trop de neige, son vélo n'avance pas
et les trains sont riquiqui (1 wagon) et bondés, il n'a pas pu monter dans 2 depuis hier.
2) Mon chef nous avait annoncé quelques réjouissances pour l'entre-2-fêtes : changement système de sauvegarde, grosse modif sur le réseau... et il n'est pas là aujourd'hui (chez un client)... du coup on glandouille en l'attendant...

2) Mon chef nous avait annoncé quelques réjouissances pour l'entre-2-fêtes : changement système de sauvegarde, grosse modif sur le réseau... et il n'est pas là aujourd'hui (chez un client)... du coup on glandouille en l'attendant...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Le nouvel agencement de la Poste...
avant c'était :
- un peu vieillot
- pas très lumineux
- 1 pov' ventilo au plafond pour les grandes chaleur de l'été
MAIS :
- 3-4 guichets bien alignés, mais pas trop fermés
- une file d'attente bien précise, à l'intérieur
- un coin pour les machines à affranchir et autres...
Maintenant :
- j'ai cru rentrer dans une pharmacie !
y'a des guichets un peu partout, des panneaux un peu partout aussi, donc comme à la pharma, on arrive et on ne sait pas vers lequel aller. Les machines sont un peu disséminées partout.
- y'a quand même un premier guichet à 1m de la porte, euh ça veut dire qu'elle ira dehors la file d'attente ?
- la banque de chaque guichet n'est pas bien large... 20 cm, et les rebords sont arrondis... vaut mieux poser le colis par-terre sinon un peu déséquilibré, il glisse et tombe de haut !
- ok au premier guichet on me fait mon colis... et je vais au 2e guichet pour le payer
- à noter que pendant que je récupérais un colis et que je préparais l'expédition du 2e, au même guichet, nous étions 2, pour 1 guichetière, 1m de banque... il finissait de remplir un papelard.
- OK c'est plus lumineux et neuf, mais ça à la limite ça me dérangeait pas avant. Reste à savoir s'ils ont la clim (pas trop forte, hein?) ou une meilleure aération pour cet été.
Pendant les travaux, y'avait des locaux temporaires... et surtout un beau grillage invisible (mailles fines, pas d'éclairage dans le coin...) que je me suis pris en pleine poire la semaine dernière !
Heureusement, les guichetières n'ont pas changé, elles ne sont pas toutes jeunes mais sympa.
avant c'était :
- un peu vieillot
- pas très lumineux
- 1 pov' ventilo au plafond pour les grandes chaleur de l'été
MAIS :
- 3-4 guichets bien alignés, mais pas trop fermés
- une file d'attente bien précise, à l'intérieur
- un coin pour les machines à affranchir et autres...
Maintenant :
- j'ai cru rentrer dans une pharmacie !

- y'a quand même un premier guichet à 1m de la porte, euh ça veut dire qu'elle ira dehors la file d'attente ?
- la banque de chaque guichet n'est pas bien large... 20 cm, et les rebords sont arrondis... vaut mieux poser le colis par-terre sinon un peu déséquilibré, il glisse et tombe de haut !
- ok au premier guichet on me fait mon colis... et je vais au 2e guichet pour le payer

- à noter que pendant que je récupérais un colis et que je préparais l'expédition du 2e, au même guichet, nous étions 2, pour 1 guichetière, 1m de banque... il finissait de remplir un papelard.
- OK c'est plus lumineux et neuf, mais ça à la limite ça me dérangeait pas avant. Reste à savoir s'ils ont la clim (pas trop forte, hein?) ou une meilleure aération pour cet été.
Pendant les travaux, y'avait des locaux temporaires... et surtout un beau grillage invisible (mailles fines, pas d'éclairage dans le coin...) que je me suis pris en pleine poire la semaine dernière !
Heureusement, les guichetières n'ont pas changé, elles ne sont pas toutes jeunes mais sympa.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
Heureusement

mais elles doivent pas rigoler elles...

mais elles doivent pas rigoler elles...
J'arrive pas a capter le net hors de chez moi, même avec le sans fil 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- leo
- Membre / Member
Leelou, on commence pas l'année par s'énerver... hop ! 

C'est pas que je m'énerve mais
Depuis le début d'après midi je me bagarre avec une télé, un lecteur graveur enregistreur avec disque dur. Pour simplifier j'avais pris dele meme marque. Heureusement j'ai plus beaucoup de cheveux, et les quelques uns qui me reste sont très courts.
Pour les traducteurs il y a des marchés à prendre pour les notices techniques.
Pour les jeunes il y a certainement des nouveaux métiers à créer.

Pour les traducteurs il y a des marchés à prendre pour les notices techniques.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

En partie oui... Mais il y a surtout un marché pour les rédacteurs techniques (= ceux qui rédigent les notices). Parce que quand les notices sont mal écrites et qu'il n'y a pas une seule photo de l'appareil dedans (et évidemment pas le produit sous les yeux, ça ce serait trop beau), bah le traducteur il fait ce qu'il peut... C'est-à-dire pas grand chose, soit une notice de merde en français aussimiju wrote:Pour les traducteurs il y a des marchés à prendre pour les notices techniques.

Last edited by svernoux on 04 Jan 2009 11:21, edited 1 time in total.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
dis moi quand même la marque, juste pour voir...