J'ai eu une promotion. Après 3 ans de bons et loyaux services, mes heures supplémentaires me seront payées 80 centimes de plus par heure ! Heureusement quand même que mon salaire de base augmente un peu plus vite
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je n'aurai qu'une chose à dire : -4°C, avec le vent, température sensible de -10°C... brrr
Mine de rien, j'aime bien ce genre de temps, mais je m'étais plus ou moins transformée en glaçon...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
hello, psssstttt, demande urgente d'hébergement temporaire... -6° dehors, je me gèle les oreilles en cherchant du bois pour la cave...-9/-10° prévus pour la semaine prochaine...
tiens, à propos, Chrys... amène Georges
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Nan! Georges, il est rien qu'à moi, je gèle aussi ici!!
Je joue les oignons, comme d'habitude, huit couches de la semaine (T-shirts, pulls, etc.), j'ai compté.
Et dès que j'ose sortir, j'ai beau être super couverte, mes mains gèlent.
Alors Georges, je le garde pour moi!
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Une copine m'a offert un petit chat bouillotte en peluche. Ca me fait un peu mal au coeur de mettre une peluche au micro onde mais c'est quand même bien sympa d'avoir une peluche chaude sur les genoux. Il sent un peu fort la lavande mais je l'aime quand même.