Ces filles qui se gèlent de 4 à 6 mois par an :-( ...
Re: Ces filles qui se gèlent de 4 à 6 mois par an :-( ...
moi j'ai une bouillotte coccinelle mais pas en peluche mais c'est tout doux quand même 

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
- Chrysopale
- Membre / Member
Météo prévue pour les prochains jours :
On est chanceux, les températures sont remontées aujourd'hui : -1! D'ailleurs, il neige, super pour aller travailler vu l'état des routes.
Bon, pas grave, la neige va pas tenir, et -15 (sisi, vous lisez bien) prévu pour milieu de semaine! gla.
Je suis atteinte d'une très forte envie d'aller hiberner au fond de mon lit... réveillez moi quand le soleil sera revenu.
chatoune : c'est une bouillotte comme ça que j'ai, en forme de piti tigre moi! cro chouette.
On est chanceux, les températures sont remontées aujourd'hui : -1! D'ailleurs, il neige, super pour aller travailler vu l'état des routes.
Bon, pas grave, la neige va pas tenir, et -15 (sisi, vous lisez bien) prévu pour milieu de semaine! gla.
Je suis atteinte d'une très forte envie d'aller hiberner au fond de mon lit... réveillez moi quand le soleil sera revenu.
chatoune : c'est une bouillotte comme ça que j'ai, en forme de piti tigre moi! cro chouette.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !

brrrr! pas facile de se réchauffer aujourd'hui...radiateurs + cheminée + poêle à pétrole...j'ai quand même les pieds glacés...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Je compatis Joey
!

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
voilà ce qu'il te faut Joey... 25° garantis dans la pièce, et sans pousser... sinon, ok pour tout l'étage

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Chrysopale
- Membre / Member
Je rouvre le club.
Ici, les températures ont fameusement baissé, et même s'il fait bon, ça avoisinne les 0°C durant la nuit...
Ca fait bien deux semaines que mes mains sont glacées, et je songe à travailler avec mes mitaines toutes belles toutes chaudes...
Ici, les températures ont fameusement baissé, et même s'il fait bon, ça avoisinne les 0°C durant la nuit...
Ca fait bien deux semaines que mes mains sont glacées, et je songe à travailler avec mes mitaines toutes belles toutes chaudes...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Re-bienvenue Chryso 
Ici aussi, il commence à faire frisquet !
Ce matin, au lever, il faisait à peine 6 petits degrés
Heureusement que dans la journée on a eu pas mal de soleil pour réchauffer tout ça...
Mais là, c'est en train de tourner au marin : on va avoir de la pluie (tant mieux pour le jardin, y'en a besoin), ce qui veut dire humidité avec un grand H, et très difficile de chauffer la maison comme les corps humains !!

Ici aussi, il commence à faire frisquet !
Ce matin, au lever, il faisait à peine 6 petits degrés

Heureusement que dans la journée on a eu pas mal de soleil pour réchauffer tout ça...
Mais là, c'est en train de tourner au marin : on va avoir de la pluie (tant mieux pour le jardin, y'en a besoin), ce qui veut dire humidité avec un grand H, et très difficile de chauffer la maison comme les corps humains !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Premier matin de l'année (scolaire) à me peler sur le scooter par température négative (enfin, c'est descendu à - 0 °C (sic)). Glagla les doigts 

Ah non, moi je suis bien. Il fait froid depuis une semaine (on a même eu de la neige), mais on n'a pas encore eu besoin de mettre le chauffage, je crois que notre immeuble est bien chauffé (et peut-être bien isolé ?)
Et aujourd'hui il faisait un temps magnifique, j'ai pris bain de soleil sur le balcon, en T-shirt, même pas froid ! C'est dingue à quel point le soleil réchauffe vite l'atmosphère !
Et aujourd'hui il faisait un temps magnifique, j'ai pris bain de soleil sur le balcon, en T-shirt, même pas froid ! C'est dingue à quel point le soleil réchauffe vite l'atmosphère !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ben, vu des environs de Strasbourg, il y a de la neige sur les sommets de la Forêt Noire...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Oui! ce matin à Strasbourg c'était le pôle nord, il faisait super froid avec un brouillard blanc et épais ! brrr moi j'ai ressorti mes gants! 

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Yannig, t'as pas des gants pour le scooter?
Moi j'ai sorti les gants plus épais (avant je mettais juste des gants léger) : Sealskinz... j'ai eu presque trop chaud aux doigts
chez Sealskinz, chaussettes triple épaisseur et "casquette" qui couvre les oreilles + un pantalon polaire décathlon
(et au boulot, hop je me change sinon trop chaud dans les locaux!)
et forcément le soir... habillage plus léger, mais le fond de l'air est frais!
en fait, le seul endroit où j'ai eu froid, c'était les parties du visage non recouvertes... et avec un pote on commence à délirer sur une combinaison (ou le siège) équipée de quelques résistances chauffantes, vu qu'on roule à l'électrique, no soucis pour la source d'énergie
mais bon, un petit pare-brise devrait être plus efficace je pense
Moi j'ai sorti les gants plus épais (avant je mettais juste des gants léger) : Sealskinz... j'ai eu presque trop chaud aux doigts

chez Sealskinz, chaussettes triple épaisseur et "casquette" qui couvre les oreilles + un pantalon polaire décathlon
(et au boulot, hop je me change sinon trop chaud dans les locaux!)
et forcément le soir... habillage plus léger, mais le fond de l'air est frais!
en fait, le seul endroit où j'ai eu froid, c'était les parties du visage non recouvertes... et avec un pote on commence à délirer sur une combinaison (ou le siège) équipée de quelques résistances chauffantes, vu qu'on roule à l'électrique, no soucis pour la source d'énergie

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Si mais visiblement pas assez chauds.iubito wrote:Yannig, t'as pas des gants pour le scooter?
Présente aussi.
Je n'ai pas de thermomètre extérieur, donc je sais pas combien il fait dehors, mais on est encore loin du zéro je pense.
Par contre, dans l'appart, je commence sérieusement à me les geler.
Je me suis acheté des mitaines et des chaussons chauffants qu'on branche en USB.
Les mitaines sont pas mal, mais je n'arrive vraiment pas à taper avec donc je les garde pour les relectures ou les bricoles diverses.
Les chaussons sont quant à eux peut-être bien pour une personne normale, mais nettement insuffisants pour moi, dommage.
Je n'ai pas de thermomètre extérieur, donc je sais pas combien il fait dehors, mais on est encore loin du zéro je pense.
Par contre, dans l'appart, je commence sérieusement à me les geler.
Je me suis acheté des mitaines et des chaussons chauffants qu'on branche en USB.

Les mitaines sont pas mal, mais je n'arrive vraiment pas à taper avec donc je les garde pour les relectures ou les bricoles diverses.
Les chaussons sont quant à eux peut-être bien pour une personne normale, mais nettement insuffisants pour moi, dommage.

Sérieux, en USB ? Trop fort !
Je pense que ce qu'il te faut, ce sont des chaussons-bouillottes à passer au micro-ondes, ça existe il me semble ! Dès que c'est froid, hop, tu réchauffes !
Je pense que ce qu'il te faut, ce sont des chaussons-bouillottes à passer au micro-ondes, ça existe il me semble ! Dès que c'est froid, hop, tu réchauffes !
Sonka - Сонька