Le topique de la Bonne Année

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: Le topique de la Bonne Année

Post by Maïwenn »

serenita wrote:
Maïwenn! :cry: Pourquoi pas moa?! Je ne fume pas non plus mais j'aurais essayé quelque chose d'autre..."Smoking kills"? non c'est nul. "Let me show you the next bar-tabac and if you like we could drink something together, they give a box of matches for any coffee ordered". Je m'entraîne pour la fois où je le verrai. :lol:

Sache qu'Adrian Brody n'est pas snob pour deux ronds, une amie lui a parlé plusieurs fois à Cannes, pendant le festival (il lui a même offert un croissant!).
J'étais jeune à l'époque, j'y ai pas pensé... D'ailleurs j'étais vraiment nouille Des chasseurs d'autographe nous sollicitaient, et nous, on répondait qu'on était pas connus :roll: On aurait dû signer et se la péter :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

Maïwenn wrote: Des chasseurs d'autographe nous sollicitaient, et nous, on répondait qu'on était pas connus :roll: On aurait dû signer et se la péter :lol:
Je pense que j'aurais fait pareil, je n'ai pas le réflexe "usurpatrice"... :lol: Mais sait-on jamais, dans la folle ambiance, on peut se prendre au jeu et se faire un délire "dans la peau d'une célébrité" (pas de flash!).

Pour Manuela...
Image Image Image Image Image
...qui a milité pour Clive Owen sans avoir droit à une seule photo, peuchère. Voici Clive avec son verre d'eau, "c'est mon eau, grr"; à son balcon: "Manuela! Reviens!" ou encore Clive emballé et livré à votre porte; en gros plan ("quelle couleur mes yeux, hein, hein?")... ;)
"Al principio era el Verbo..."
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Merci Seren !!!! Tu es toooop :moua:
Guten Tarte! Sorry for the time...
resina
Membre / Member

Post by resina »

Image

On cherche des filles pas trop vieilles, forte poitrine, un peu riche et sachant faire la cuisine.
On vous attend.
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Je trouve assez méchant de se moquer des défauts physiques des personnes, en y ajoutant en plus des messages d'assez mauvais goût. Surtout que vous avez déjà un topic, dans lequel je ne participe pas d'ailleurs, où vous laissez libre cours à ce genre de trucs.
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Pareil que Manuela (ça explique qu'on m'y ait jamais vue dans ce topic...de mauvais goût selon mes critères)

Dis Manu, pour l'autre là, le beau, tu partages? J'adooooore ses yeux!
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
ode
Membre / Member

Post by ode »

C'est vrai qu'il est pas mal :D
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Juste pour dire qu'il y a des choses qui me gênent, même quand c'est pris au millième degré : il y a sur Terre des centaines de millions de personnes qui doivent assumer un physique... disons difficile. Parfois ce n'est qu'une question de centimètres en trop ou qui manquent, ou un petit quelque chose qui gâche l'esthétique générale, ou tout simplement le poids des ans qui se fait trop sentir... Certains arrivent à le prendre avec humour mais le plus souvent parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement : les réactions de moquerie et/ou de rejet sont si cruelles, surtout lorsqu'il s'agit de personnes encore jeunes. De l'enfance à l'âge mûr, c'est lourd à assumer (à l'école, au travail, dans la vie amoureuse, en société) surtout dans un monde qui érige la perfection corporelle en valeur suprême et culpabilise tous ceux et celles qui ne répondent pas aux canons esthétiques du moment. Alors, ce genre de plaisanterie cruelle, pour moi, ça ne passe pas.
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

serenita wrote:je n'ai pas le réflexe "usurpatrice"...
Hum ! Pas si sûr ! Pourriez-vous me signer un autographe, chère Mafalda ? :sun:
A quel nom ? Lariflette (oui, celui du quotiden Ouest-France dans les années 70 !

(Ceci pour revenir au ton léger par lequel nous avions commencé. Au fait, Léo et Résina ont bien nettoyé ? Pas de traces de poussière dans les coins ?)
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

LSF wrote:
serenita wrote:je n'ai pas le réflexe "usurpatrice"...
Hum ! Pas si sûr ! Pourriez-vous me signer un autographe, chère Mafalda ? :sun:
Cela n'a rien à voir avec un quelconque réflexe, l'usurpation d'avatar fut un jour plus ou moins mûrement réfléchie; l'habitude a pris le relais... ;)
LSF wrote: Au fait, Léo et Résina ont bien nettoyé ? Pas de traces de poussière dans les coins ?
Je n'ai encore rien demandé à léopard et résine...par-contre, ça avance avec la serpillère? Non, parce qu'après y a encore les vitres à faire.
Ca "délègue", ça "délègue" mais au nom de quoi?! :-o
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

serenita wrote:Je n'ai encore rien demandé à léopard et résine...par-contre, ça avance avec la serpillère? Non, parce qu'après y a encore les vitres à faire.
Ah non, là il y a de l'abus ! Déjà que le nettoyage ne figure pas dans le contrat de travail (cf. la charte du forum : il n'est dit nulle part que les membres doivent remplacer les techniciennes de surface), j'ai signalé cette nouvelle exigence à mon syndicat et le SUMFL (Syndicat Unifié des Membres du Forum Lokanova) a décidé la grève illimitée !

Si les filles du forum ont choisi de profiter des soldes pour aller faire du lèche-vitrines, ça en fait des mètres carrés de vitres à nettoyer ! Même en faisant des heures supp' on n'aura pas fini avant les soldes d'été !

Bon ben, pas la peine de déléguer : débrouillez-vous avec les serpillières et les chiffons !
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

Les techniciennes de surface? C'est bien la seule technique dont les hommes concèdent volontiers la maîtrise aux femmes... :-?
En attendant, je vois que les plinthes ne sont pas très reluisantes...
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Et bien déposez les plinthes sur le bureau des modérateurs : avec un peu de chance, ils vont s'en occuper... s'ils ont le temps. :P
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

(Tiens, un émule de Latinus... :lol: )
Mais où sont les rires enregistrés?! Technicienne!
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Chrysopale wrote: Dis Manu, pour l'autre là, le beau, tu partages? J'adooooore ses yeux!
Oh que oui ! Et j'adoooore sa réplique à Julia Roberts dans "Closer" quand il lui dit "I am a caveman!" :love:
Post Reply