Le topique de la Bonne Année
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Le topique de la Bonne Année
merci seren...
mais malheureusement on ne peut pas toujours parler librement, mais merci quand même...
mais malheureusement on ne peut pas toujours parler librement, mais merci quand même...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)

cooooool les filles !!
vous m'empêchez de faire la sieste
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Avec Anne Berns je gère plus rien
- leo
- Membre / Member
on va enfin pouvoir s'entendre... bon, moi, les chaussons, j'ai pas (encore) 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
allons, Joey, allons... reprends toi 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ouh, il a changé, lui ! Je ne l'aimais pas trop avec 10 ans de moins, c'est toujours pareil maintenant 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Pourquoi je n'aime pas Bardem...
Joey, je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée en 2005 à Madrid. Le film "Mar adentro" était sorti depuis quelques semaines et Bardem était considéré un véritable idole en Espagne. J'étais au ciné avec deux copines pour aller voir un film et Bardem était dans la salle avec des copains, juste derrière nous. Le film commence et ce "monsieur" commence à parler à voix haute avec ses potes pendant au moins une dizaine de minutes. Comme c'était M. Bardem, personne ne disait rien. Moi je n'en pouvais plus, alors je me suis retournée et je lui ai dit : "Señor Bardem, certes, vous êtes quelqu'un de connu, mais cela ne vous autorise pas à passer par dessus les autres. Vous êtes dans un lieu public, et vous êtes tenu de respecter les autres. Si vous n'aimez pas le film, vous n'avez qu'à partir". Il m'a dit deux-trois gros mots puis, voyant que quelques personnes m'ont applaudi il a dû se lever et se casser. Je l'ai trouvé hyper désagréable et hautain. Pendant des années je me suis abstenue d'aller voir ses films, mais je l'ai fait avec celui des Coen et plus récemment, celui de Woody Allen.
Il est un excellent acteur, pas de doute à cela, mais en personne c'est un goujat et un malotru.
Par contre, l'acteur que j'adore, c'est Colin Firth...
Joey, je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée en 2005 à Madrid. Le film "Mar adentro" était sorti depuis quelques semaines et Bardem était considéré un véritable idole en Espagne. J'étais au ciné avec deux copines pour aller voir un film et Bardem était dans la salle avec des copains, juste derrière nous. Le film commence et ce "monsieur" commence à parler à voix haute avec ses potes pendant au moins une dizaine de minutes. Comme c'était M. Bardem, personne ne disait rien. Moi je n'en pouvais plus, alors je me suis retournée et je lui ai dit : "Señor Bardem, certes, vous êtes quelqu'un de connu, mais cela ne vous autorise pas à passer par dessus les autres. Vous êtes dans un lieu public, et vous êtes tenu de respecter les autres. Si vous n'aimez pas le film, vous n'avez qu'à partir". Il m'a dit deux-trois gros mots puis, voyant que quelques personnes m'ont applaudi il a dû se lever et se casser. Je l'ai trouvé hyper désagréable et hautain. Pendant des années je me suis abstenue d'aller voir ses films, mais je l'ai fait avec celui des Coen et plus récemment, celui de Woody Allen.
Il est un excellent acteur, pas de doute à cela, mais en personne c'est un goujat et un malotru.
Par contre, l'acteur que j'adore, c'est Colin Firth...

Last edited by Manuela on 26 Jan 2009 11:23, edited 1 time in total.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Carrément! Alors là Manuela, tu l'as mouché le papacito! 

"Al principio era el Verbo..."
merci Manuela pour ton anecdote...
Je ne connais Javier Bardem qu'en tant qu'acteur......je tiens quand même à préciser que c'est le type d'homme qui me fait craquer pas lui personnellement...
cela dit , c'est dommage que des gens connus ne soient pas plus humbles que ça...ils y gagneraient pourtant beaucoup...
Je ne connais Javier Bardem qu'en tant qu'acteur......je tiens quand même à préciser que c'est le type d'homme qui me fait craquer pas lui personnellement...
cela dit , c'est dommage que des gens connus ne soient pas plus humbles que ça...ils y gagneraient pourtant beaucoup...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Quel cran, Manu !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land

Ben en fait, je m'étais promis que je n'irai jamais voir un de ses films mais bon, les frères Coen ont gagné.
Pour les prochains, tu n'auras qu'à le huer discrètement quand il apparaîtra à l'écran... 

Oui... le seul problème c'est que c'est un super acteur 

Pas grave, c'est pour le principe.
Et puis tu le hues au tout début, 'pas comme si tu jugeais sa prestación...
Et puis tu le hues au tout début, 'pas comme si tu jugeais sa prestación...