Enigma - Beyond the invisible

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Shaka
Guest

Enigma - Beyond the invisible

Post by Shaka »

Bonsoir :)

Je suis fan d'Enigma et en écoutant les paroles de Beyond the invisible je me suis rendu compte qu'une phrase n'était pas dans une langue que je connaissais et en cherchant sur le net, cela a confirmé mes doutes.
voici la phrase
"Sajaja bramani totari ta, raitata raitata, radu ridu raitata, rota"

Savez-vous de quelle langue il s'agit ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?

je vous en remercie par avance et vous souhaite de passer une bonne soirée !

:hello:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Enigma - Beyond the invisible

Post by Sisyphe »

:roll: Enigma et era, sur ce forum, c'est comme l'herpès ou les hémorrhoïdes, on croit toujours s'en être débarassé, et puis...

:shy: Nan, désolé, je ne veux surtout pas leur manquer de respect, mais c'est au moins la 489e fois en cinq ans sur ce forum que j'explique que non ce n'est pas du latin ni du grec ni de l'hébreux, et que non ça n'est pas une langue réelle, que non ça n'a aucun sens. : c'est juste du gloubi-glouba...

Pardon, une oeuvre profonde de poésie lettriste néo-post-moderne.

Sur ce, bivicum sebola megatis proutico à tous...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

Sisyphe wrote: c'est comme l'herpès ou les hémorrhoïdes, on croit toujours s'en être débarassé, et puis...
:confused: pauvre Sisyphe...
Sisyphe wrote: ça n'est pas une langue réelle
Mais attends, c'est peut-être une langue que tu ignores, tout simplement... :loljump:
yeugueuneu oh ha yeu ah ohoh ha... we are the scattelings of Africaaaa...heu, non, ça c'est une vraie langue!

Le "langage bébé" sur de la musique techno, moi c'est plutôt ce genre qui me consterne. :roll:
"Al principio era el Verbo..."
Shaka
Guest

Post by Shaka »

Bonjour :)

Merci pour votre réponse !
Désolée Sisyphe, mais je dois avouer que si j'ai parcourus rapidement quelques pages du forum, je n'ai pas lu l'entiereté des topics et de leurs réponses !

Cordialement
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

y'a personne qui a demandé la traduction du chanté yaourt de la polka de Loituma ? :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply