outlook, thunderbird, contacts orange ???

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
miju
Membre / Member

outlook, thunderbird, contacts orange ???

Post by miju »

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi, et je veux recreer mon carnet d'adresses. J'utilisais un vieux outlook sur lequel j'avais affecté à chaque contact une ou plusieurs catégorie. Ex : Piere DUPOND pouvait être à la fois en catégorie famille et vélo. Alfred BIDULE catégorie Ami Lyon, et voyage .

Bref je ne vois pas comment réaliser ce qui était simple avec ce viel outlook avec Thunderbird, les contacts de messagerie d'orange, ou ceux de Windows Mail.

Merci de vos conseils.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
arkayn
Membre / Member

Re: outlook, thunderbird, contacts orange ???

Post by arkayn »

En natif, Thunderbird ne gère pas ces paramètres, alors qu'ils sont présents dans Mozilla. Peut-être seront-t-ils impliqués dans une prochaîne version.

En attendant, tu peux essayer cette extension : https://nic-nac-project.org/~kaosmos/morecols-en.html

Mais je ne l'ai pas installée chez moi encore.
La folie des uns est la sagesse des autres
miju
Membre / Member

Post by miju »

Merci du lien, j'ai enregistré selon la procédure le fichier s'est copié normalement mais je n'arrive pas à installer, si tu passes par là et peux me donner une indication merci encore. :confused:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Une fois que tu as enregistré le fichier sur ton ordinateur, tu vas sur Outils > Modules complémentaires > Installer (en bas à gauche). Tu lui indiques le chemin et Thunderbird fera le reste. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
miju
Membre / Member

Post by miju »

Merci de tes explications j'ai pu nstaller et le peu que j'ai testé a l'air de répondre à mes besoins.
Merci encore et bon week end. Moi je vais essayer de sortir mon vélo.
Post Reply