que savons-nous de notre identité ?
que savons-nous de notre identité ?
Depuis la plus haute antiquité l'humanité sait que l'état pathologique contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique qui constitue en soi l'essence de sa propre identité et prendre en considération le fait avéré que la programmation neuro-linguistique constitue ce qu'on peut appeler un rapport esotérico-indépendant de la nature.
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants ou d'arché-écriture et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants ou d'arché-écriture et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Re: que savons-nous de notre identité ?

Ou alors Edgar Morin, un jour où il aurait bu trop de café.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
C'est un fait bien établi que la conscience vibratoire de l'humanité contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique qui constitue en soi l'essence de sa propre identité et il est de science certaine que la cosmologie est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.
En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire que le mode vibratoire de la planète Terre permet à la conscience universelle de s'exprimer selon son expression proprement duale et non équivoque.
Des questions ?
En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire que le mode vibratoire de la planète Terre permet à la conscience universelle de s'exprimer selon son expression proprement duale et non équivoque.
Des questions ?
Je gère la fougère
Tout le monde sait que le processus du dévoilement identitaire vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires et aussi bien garder à l'esprit que la fonction métapsychique admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles.
Je gère la fougère
elle met l'papier d'alu dans l'chocolat !helena wrote:et la marmotte?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages que parfois 2 et 2 peuvent ne pas faire 4
Je gère la fougère
En fait, c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser qu'en terme ontologique et substantiel les symétries fractales les traversent...ou les engendrent ?
Avez-vous un avis ?
Avez-vous un avis ?
Je gère la fougère
Je m'interroge vraiment sur l'utilité de ce fil de discussion mais bon, si ça amuse du monde... 

Il est incontestable de nos jours que la conscience vibratoire de l'humanité contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique qui constitue en soi l'essence de sa propre identité et prendre en considération le fait avéré que la puissance des forces ancestrales de l'humanité n'est qu'une constante limite qui apparaît comme un rapport dans l'ensemble de l'univers auquel toutes les parties sont soumises sous une condition finie.
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu
C'est pourquoi, l'inconscient collectif se doit de garder à l'esprit que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu
Je gère la fougère
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ne nous laissons pas impresionner par le verbiage de ce suppot du capitalisme et de l'impérialisme, groupons nous et montons ensemble sur la locomotive des revendications sociales mettons là sur les rails de l'indépendance et de la liberté, et lorsqu'elle roulera alors et alors seulement nous pourrons envoyer cet intellectuel baveux rendre à la nature le fruit de son labeur intérieur.

Car à la question qui suis je? D'où viens je ? Où vais ? je répond et sans hésiter en ce dimanche pluvieux : Moi je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne.

Car à la question qui suis je? D'où viens je ? Où vais ? je répond et sans hésiter en ce dimanche pluvieux : Moi je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne.

Last edited by miju on 08 Feb 2009 20:00, edited 1 time in total.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

bien sur, ca amuse du monde

Ainsi, il est un fait à prendre en compte, que la vérité de l'hypothèse du continu ferait loi de ce que l'excès dans le multiple n'a pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide, que l'existence de l'inexistant propre du multpile initial.

Je gère la fougère
non, y'a de la resina de canabissaleo wrote:y a du JCVD là dedans ?

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...