Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi je compte mettre un terme quelque peu "brutal" à tout ce bazard!frantsuz wrote:Et les gars, si on arrêtait nos chamailleries, je sais pas si vous avez vu mais une certaine NingZheng, chinoise aspirant à la francophonie, s'est connectée. Le forum s'internationalise un peu plus. On va pas lui casser ses idées sur le rafinement légendaire du peuple français (ahem), ça la foutrait mal. Alors comme dirait ma grand-mère (qd j'étais encore plus jeune que je ne le suis encore) : Mouche ton nez et dis bonjour à la dame !
![]()
![]()
Adresse IP de ce message : AAubervilliers-107-1-x-xx.abo.wanadoo.frmagyarok wrote:Beaumont wrote:Je suis désolé Latinus de t'avoir laissé gérer seul cette crise,
(...). J'espère que l'incident est clos et que l'on va pouvoir passer à autre chose.![]()
Merci encore
COMMENT POUVEZ VOUS TRAITER AVEC UN TEL MEPRIS QUELQU'UN - CE KONOKMINTSZAMAR - QUI, SOUVENT AVEC EMOTION, DE TOUT SON ENERGIE ET SA CONFIANCE, DE TOUTE SON ESTIME POUR TOUT CE QUE REPRESENTE COMME TRAVAIL ET DE DEVOUEMENT LE CONTENU MEME DE CE QUI
( ...... )
oux à cet homme sincère et de foi! (et que ce message ne sera pas effacé par la censure locale!)
Un groupe d'intervenants occasionnels, habituellement simples lecteurs, et qui le resteront!
Je crois que j'ai vraiment une boule de cristal très performante puisque cette éventualité m'avait traversé l'esprit !Latinus wrote:Adresse IP de ce message : AAubervilliers-107-1-x-xx.abo.wanadoo.frmagyarok wrote:Beaumont wrote:Je suis désolé Latinus de t'avoir laissé gérer seul cette crise,
(...). J'espère que l'incident est clos et que l'on va pouvoir passer à autre chose.![]()
Merci encore
COMMENT POUVEZ VOUS TRAITER AVEC UN TEL MEPRIS QUELQU'UN - CE KONOKMINTSZAMAR - QUI, SOUVENT AVEC EMOTION, DE TOUT SON ENERGIE ET SA CONFIANCE, DE TOUTE SON ESTIME POUR TOUT CE QUE REPRESENTE COMME TRAVAIL ET DE DEVOUEMENT LE CONTENU MEME DE CE QUI
( ...... )
oux à cet homme sincère et de foi! (et que ce message ne sera pas effacé par la censure locale!)
Un groupe d'intervenants occasionnels, habituellement simples lecteurs, et qui le resteront!
Adresse IP de kono-truc : AAubervilliers-107-1-x-xx.abo.wanadoo.fr
Il parraît évident qu'il s'agit de la même personne. Qui, comme César, s'exprime à la 3è personne![]()
Si cela continue de la sorte, je dépose une plainte auprès de Wanadoo France. Pour avoir déjà traité avec eux pour ce genre de problème (mais à un niveau professionnel) je sais qu'il agissent vite et bien.
A bonne entendeur,
Latinus
Latinus wrote:Peut-être ne sommes nous pas si bêtes que ça, finalementboubbie wrote:Je crois que j'ai vraiment une boule de cristal très performante puisque cette éventualité m'avait traversé l'esprit !
Peut-être les membres d'une société secrète, donc le maître à penser serait Gyula Illyès.boubbie wrote:![]()
En plus, comme par hasard, ce groupe d'individus adore Gyula Illyès et a retrouvé très facilement la surce de sa signature !!! y'a quelque chose de mystique dans tt ça !