Bonjour
Ce soir je fais un tour à FNAC pour acheter un "NetPC" - j'en ai besoin pour me depanner quand mon ordinateur ne marche pas (comme c'est le cas à present).
Je voudrais juste pouvoir faire les traductions (donc pas besoin de foncionnalités avancées, juste je suppose Internet et Word). Quelqu'un peut me conseiller?
Merci
conseils pour choisir NetPC
Re: conseils pour choisir NetPC
Je ne connais que de nom les eeePC, j'en ai vu un l'été dernier (un pote au camping), l'écran est petit, la batterie ne tient pas longtemps, mais c'est transportable, léger, et ça se connecte en wifi quand y'a du réseau.
Sinon je ne sais pas ce qu'il y a d'autres. Ne regarde pas les p'tits PDA c'est pas pratique du tout pour ça !
Sinon je ne sais pas ce qu'il y a d'autres. Ne regarde pas les p'tits PDA c'est pas pratique du tout pour ça !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Beaucoup de mes collègues ont le petit Asus, ils en paraissent satisfaits. 

Asus est très bien en général, avec le très bon avantage que c'est garanti 2 ans (en plus d'être du bon matos).
merci de vos réponses
j'ai acheté donc l'Eee pc à darty pour 280 €- il me semble tout à fait adapté à mes besoins. faut que je m'habitue au clavier...
l'autonomie est 3h on m'a dit. même si c'est théorique j'espère pouvoir regarder un film entier et une épisode de The Office dans l'eurostar
j'ai acheté donc l'Eee pc à darty pour 280 €- il me semble tout à fait adapté à mes besoins. faut que je m'habitue au clavier...
l'autonomie est 3h on m'a dit. même si c'est théorique j'espère pouvoir regarder un film entier et une épisode de The Office dans l'eurostar