Un divorce pour la Saint Valentin !

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
kokoyaya
Admin

Un divorce pour la Saint Valentin !

Post by kokoyaya »

Après 43 ans de vie commune (et ils ne les font pas), Barbie a décidé de se séparer de Ken. Lui faire ça le jour de la Saint Valentin, c'est-y pas honteux ! :evil:
Bon, elle annonce qu'ils resteront amis mais bon, ça fait quand même un choc...
Se laissant un peu de temps de réflexion, Barbie a déclaré qu'elle devrait se sentir de nouveau prête à rencontrer l'âme soeur cet automne.
Gageons que cette rupture ne mène pas des générations de fillettes sur les canapés de psys.

Si avec des rubriques comme ça je ne rentre pas à RFI...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ca sort d'où cette info ? Ben d'abord, ma Barbie et mon Ken ils habitent toujours dans le même camping-car. Ben oui, on fait ce qu'on peut, j'ai pas eu la maison à Noël...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:Ca sort d'où cette info ?
Yahoo, qui a dû pomper sur Reuters ou AFP (et comme je n'ai pas fait de copier-coller, je n'ai pas cité mes sources :-?)
Ben d'abord, ma Barbie et mon Ken ils habitent toujours dans le même camping-car.
C'est bien d'être pour la paix des ménages mais il y a un moment où il vaut mieux les laisser seuls :cry:
Bernadette
Membre / Member

Post by Bernadette »

Saint Valentin contre Sainte Nitouche ?
Post Reply