Lokatoque d'or n° 7 : Et patati et patata !
Moderator: Maïwenn
Re: Lokatoque d'or n° 7 : Et patati et patata !
D'accord, j'attends donc le verdict de Svernoux... 

Oh là là, que de responsabilité !!!
Bon alors on va dire qu'on accepte la recette de leo cette fois, mais qu'à l'avenir on ajoute la clause proposée par LSF : la recette proposée doit être une recette originale.
Bon alors on va dire qu'on accepte la recette de leo cette fois, mais qu'à l'avenir on ajoute la clause proposée par LSF : la recette proposée doit être une recette originale.

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
je dirai, dans le réglement il faut :
- qu'il y ait une photo
- une seule recette (si 2 recettes sont postée dans le message, c'est éliminatoire)
- qu'il y ait une photo
- une seule recette (si 2 recettes sont postée dans le message, c'est éliminatoire)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
merci Svernoux,
LSF, quelle réputation tu me fais... on rêglera celà plus tard... mais c'est vrai, je suis incorrigible
le coup des patates chaudes avec du lait froid est "hors concours", juste une petite suggestion (ou nostalgie de gamin au sujet de ma grand maman)
LSF, quelle réputation tu me fais... on rêglera celà plus tard... mais c'est vrai, je suis incorrigible

le coup des patates chaudes avec du lait froid est "hors concours", juste une petite suggestion (ou nostalgie de gamin au sujet de ma grand maman)

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ouf ! J'ai cru que Léo allait nous proposer une 3º recette...

Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Elle a dû aller voir NikosLSF wrote: Quant à Serenita, elle a encore jusqu'à demain (vendredi) soir pour participer.

Je gère la fougère
- leo
- Membre / Member
mais elle m'inquiète elle, toujours pas là... 
et si je gagne (je rêve là), je vais vous proposer une idée originale... voter en prem's pour le prochain sujet à aborder... il est chi*** léo a dit LSF

et si je gagne (je rêve là), je vais vous proposer une idée originale... voter en prem's pour le prochain sujet à aborder... il est chi*** léo a dit LSF

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
bon, ehh, hooo, ça vient ce sondage ?
Aaah qu'est-ce qu'il est pressé de gagner !!! 

Sonka - Сонька
Le problème Iubi, c'est que pas tout le monde a d'appareil numérique. À moins que l'on puisse mettre des photos trouvées sur le Web (tout en précisant qu'on n'est pas l'auteur).iubito wrote:je dirai, dans le réglement il faut :
- qu'il y ait une photo
Guten Tarte! Sorry for the time...
Effectivement, Manuela : j'ai eu le même problème. Jusqu'à une date récente je n'avais pas d'appareil photo numérique et cela m'a freiné pour participer...
D'autres ont fait la photo avec leur téléphone portable : c'est admis aussi.
Pour le riz, j'ai pris un cliché avec la webcam : la photo est petite et horrible mais c'est aussi admis. De toute façon, ce n'est pas un concours de photo, et on accepte le système D.
Donc, à titre dérogatoire et exceptionnel, la tofaille de Léo est admise à participer. Quant à gagner, ce n'est pas acquis : attendons de voir le résultat des votes !
On m'appelle sur MSN et je reviendrai ensuite pour mettre le sondage...
D'autres ont fait la photo avec leur téléphone portable : c'est admis aussi.
Pour le riz, j'ai pris un cliché avec la webcam : la photo est petite et horrible mais c'est aussi admis. De toute façon, ce n'est pas un concours de photo, et on accepte le système D.
Donc, à titre dérogatoire et exceptionnel, la tofaille de Léo est admise à participer. Quant à gagner, ce n'est pas acquis : attendons de voir le résultat des votes !

On m'appelle sur MSN et je reviendrai ensuite pour mettre le sondage...
Voilà, le sondage est en place en haut de la page !
Tout le corps électoral (c'est-à-dire tous les membres inscrits sur le forum) est convoqué aux urnes !
Neuf candidats au total, ce qui représente un record absolu : faites votre choix !
Les votes seront clos dans une semaine.
Tout le corps électoral (c'est-à-dire tous les membres inscrits sur le forum) est convoqué aux urnes !
Neuf candidats au total, ce qui représente un record absolu : faites votre choix !
Les votes seront clos dans une semaine.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Après avoir beaucoup hésité, j'ai voté pour Joey pour l'originalité de sa recette ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
merci Maïwenn
j'ai voté pour Kokoyaya , je ne savais pas qu'on pouvait cuisiner les pommes de terre avec du cidre...sa recette est à notre menu de demain...

j'ai voté pour Kokoyaya , je ne savais pas qu'on pouvait cuisiner les pommes de terre avec du cidre...sa recette est à notre menu de demain...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Le choix est vraiment difficile, la pdt est un aliment de base dans notre culture (pdt bouillie en accompagnement, frites, chips) et là où on l'apprécie le plus c'est dans sa plus simple préparation. Le plus important est la qualité de la chair.
Comme il faut se décider, j'ai voté pour le plat d'Isis.
Comme il faut se décider, j'ai voté pour le plat d'Isis.
Je gère la fougère