Ad blocker detected: Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !
Hm, moi j'ai pas eu de problème pour visualiser le site sous FF... Et je rejoins Beaumont, ça fait plaisir à voir un beau site qui non seulement n'est pas un blog, mais est vraiment travaillé au niveau du design...
Bon pour le reste je t'envoie un mp
Iubito,
j'adhère totalement à tes gouts musicaux sans frontières...
tu dois connaitre Ross Daly ?
Bon là je crois qu'il faudrait ouvrir une discussion à part, car on est loin du sujet d'origine... !
PS pourquoi un ? a zarb ? oui c'est comme ça qu'on l'écrit mais en Iran en fait, ils disent plutot tombak.
Phil le globecroqueur
Voyages du bout de mon crayon....
c) Avez-vous déjà voyagé à la suite de la lecture de ou tout en lisant un récit de voyage ?
Je réponds OUI......et précisément, avec Marie, nous venons de rentrer du Portugal où j'ai voulu partir suite à la lecture du roman de Pascal Mercier (pseudo d'un prof de philo suisse allemand enseignant actuellement à Berlin, et auteur de "Train de Nuit pour Lisbonne" ) que m'a offert ma fille. Un pavé de près de 500 pages que j'ai dévoré, et j'ai eu au fur et à mesure envie de revoir Lisbonne que j'avais visité en 1974, en pleine "révolution des œillets" et en 1981, après la "normalisation". Pour mon épouse, c'était une découverte et elle a été enchantée.
Un petit reportage photos de ces quelques jours, en allant sur le lien ci-dessous...
iubito wrote:j'avais un doute sur le nom de l'instrument, zarb ou un autre, la percu dont les musiciens arrivent à sortir des quantités impressionnantes de sons.
ça me dit rien Ross Daly
Tiens le sujet est remonté, et depuis je connais Ross Daly... EN PERSONNE !
Je suis allé à son festival l'année dernière, il est trèèèèès cool
C'était un pur hasard, j'allais au Kazakhstan et je me suis retrouvé en Crète