Si c'est en réponse à ma propre intervention, je ne puis te répondre sans sortir du sujetresina wrote:Qu'est-ce qui n'est pas excessif aujourd'hui ?

Si c'est en réponse à ma propre intervention, je ne puis te répondre sans sortir du sujetresina wrote:Qu'est-ce qui n'est pas excessif aujourd'hui ?
Ils y vont pour la même raisonMaïwenn wrote:En tout cas, j'ai pris un coup de jeune !
Maïwenn wrote:Ca m'énerve pas, mais je le mets ici : je pensais que les vieux qui font leurs courses le samedi c'était une légende. Eh ben nonCe matin au Leclerc j'avais l'impression d'être tombée dans la sortie hebdomadaire de la maison de retraite... En tout cas, j'ai pris un coup de jeune !
Oui, mais les jeunes, y'en avait pas beaucoup...svernoux wrote:Je peux comprendre leur envie de voir des jeunes...
svernoux wrote:Je peux comprendre leur envie de voir des jeunes... Mais guère leur envie de faire la queue deux heures, de pas trouver de place au parking... Moi je suis tellement heureuse de pouvoir faire mes courses en heures creuses !
iubito wrote:La chose qui m'énerve aujourd'hui... "La France (cocorico!) est le pays le mieux protégé contre le virus H1N1 (grippe porcine)"... tiens ça me rappelle quelque chose, pas vous ? y'a 26 ans, un nuage qui s'était arrêté à la frontière.
(le symbole de la France, le coq, c'est le seul animal qui réussisse à chanter en ayant les deux pieds dans la merde !!)