J'allais poser la même question... je m'absente quelques semaines, et voilà-t'y pas qu'on fait des tests? Sans rien me dire?
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ne fais pas attention à ce qu'elles viennent de dire elles sont jalouses elles ont peur qu'on les lise moins.
Non je sais pas non plus où sont ces tests ( peut être page accueil freellang) ni quels sont ils, mais les quelques posts au dessus du mien émanent de nos plus charmantes participantes, toujours là pour donner un coup de main.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
waou !!! Et moi qui ne voulait pas me faire remarquer.... nouvelle et pas très douée;
Bravo kokoyaya! Toi au moins tu me comprends.
bonjour aux autres et merci de votre participation.
mais bon, nos copines ont quand même raté quelque chose ^^ il y a eu des quizz et des jeux sur Freelang, par exemple reconnaître la langue d'un enregistrement... mais ça fait longtemps que Sieur Beaumont ne nous en a pas pondu. Le dernier devait être le concours du T-Shirt
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !