Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
j'ai fait une faute à coup pardon
Si tu veux connaître la vérité, ne te retournes pas
Quand tu veux corriger une faute, tu peux cliquer sur "éditer" au dessous de ton message et tu peux le modifier 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
hé svernoux t'es bientôt à 10000
Tu prends vite les réflexes collectormonique59 wrote:hé svernoux t'es bientôt à 10000

Une chose me pollue l'esprit en ce moment, l'un de mes voisins roupille presque toute la journée, il montre le bout de son nez vers 16/17h et fiche le bord... toute la nuit, il est difficile de vivre avec ce genre de personnes dans son voisinage.
De plus appeler les services de l'ordre, il est difficile ensuite de ne pas passer pour des enquiquineurs.
Donc, je reste calme et le matin à 8h je passe l'aspirateur, et je le laisse tourner une petite heure tout seul.
C'est stupide mais ça fait du bien.
De plus appeler les services de l'ordre, il est difficile ensuite de ne pas passer pour des enquiquineurs.
Donc, je reste calme et le matin à 8h je passe l'aspirateur, et je le laisse tourner une petite heure tout seul.
C'est stupide mais ça fait du bien.
Deux solutions : prendre des cours de trombone ou de grosse caisse tous les matins. Vous ne savez pas jouer et ne feriez que des fausses notes ? Tant mieux !
Autre solution, celle que vous avez vous-même suggérée à Svernoux : le barbecue... et les sardines, pour le midi quand le vent souffle vers les fenêtres du voisin ! Les boules Quiès, il devra en mettre aussi dans ses narines.

Autre solution, celle que vous avez vous-même suggérée à Svernoux : le barbecue... et les sardines, pour le midi quand le vent souffle vers les fenêtres du voisin ! Les boules Quiès, il devra en mettre aussi dans ses narines.

La seconde solution n'est pas possible, car les sardines, c'est lui
Solution musique je n'y avais pas pensé, merci LSF, j'ai encore le pipeau d'un de mes fils.
Comme le solfège et moi, ça fait 2, je vais lui en mettre plein les oreilles.
Comme le solfège et moi, ça fait 2, je vais lui en mettre plein les oreilles.
Il reste encore la solution des travaux de bricolage : perceuse, scie... et insister auprès de la mairie pour qu'ils fassent des travaux dans votre rue : le marteau-piqueur toute la matinée, hummm !
Edit : Oui, "Au clair de la lune" joué cinquante fois (très fort) en une heure, avec force couacs, ça doit faire de l'effet !
Edit : Oui, "Au clair de la lune" joué cinquante fois (très fort) en une heure, avec force couacs, ça doit faire de l'effet !

Non merci, la perceuse, c'est son autre voisin qui lui en joue un jour sur deux.
Je crois que je vais finir par déménager.
Car mon coin de paradis n'en est plus un.
De plus ce type, depuis qu'il est dans la rue, c'est la zone, des emballages de chips, de canettes de # boissons, c'est un vrai cochon, pour tout dire, il ne respecte rien, pas même les pelouses qu'il prend pour parking.
Hé oui des gens comme ça, ça existe
Pauvre France
Je crois que je vais finir par déménager.
Car mon coin de paradis n'en est plus un.
De plus ce type, depuis qu'il est dans la rue, c'est la zone, des emballages de chips, de canettes de # boissons, c'est un vrai cochon, pour tout dire, il ne respecte rien, pas même les pelouses qu'il prend pour parking.
Hé oui des gens comme ça, ça existe
Pauvre France
Eh bien LSF , si j'habitais près de chez vous , je me tiendrais à carreau, c'est sûr... 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
J'ai eu des voisins de ce genre, sales, mal élevés et vraiment très pénibles (ordures déposées n'importe où : dont un nombre impressionnant de bouteilles vides) mais avec l'expérience j'ai constaté que ce genre de phénomène ne reste jamais longtemps, un an ou deux en moyenne, et parfois moins : un de ces jours c'est lui qui va (peut-être parce qu'il y est fortement incité) continuer ses "exploits" ailleurs... Il suffit de patienter.monique59 wrote:De plus ce type, depuis qu'il est dans la rue, c'est la zone, des emballages de chips, de canettes de # boissons, c'est un vrai cochon, pour tout dire, il ne respecte rien, pas même les pelouses qu'il prend pour parking.
Edit : Non, moi je suis un voisin très tranquille : jamais de bruit, et aucun problème avec les voisins !

je suis patiente, mais la patience n'est-elle pas la reine des vertues
je n'en doute pas! je parlais des armes de dissuasion que vous pourriez développer en représailles...LSF wrote:
Edit : Non, moi je suis un voisin très tranquille : jamais de bruit, et aucun problème avec les voisins !

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
C'est la base du bonsaimonique59 wrote: mais la patience n'est-elle pas la reine des vertues

Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Avec Anne Berns je gère plus rien