Merci ! Mais il va y en avoir avant çamonique59 wrote:hé svernoux t'es bientôt à 10000

Merci ! Mais il va y en avoir avant çamonique59 wrote:hé svernoux t'es bientôt à 10000
On met le champagne au frais en attendant! :-)svernoux wrote:Merci ! Mais il va y en avoir avant çamonique59 wrote:hé svernoux t'es bientôt à 10000
Cet aménagement est provisoire le temps que le définitif voie le jour.resina wrote:Les nouveaux sens de circulation sur Toulouse, ça commence à devenir compliquéet je ne parle pas des rocades !
Pour ceux qui connaissent Toulouse, vous trouvez que la rue Alsace est bien quasi interdite à la circulation ? Je m'y suis promené cet aprés-midi et je l'ai trouvée d'une tristesse...alors qu'avant c'était une rue trés animée.
+1 mais quand tu as besoin des transports en commun après minuit, tu peux toujours te brosser! Souvent le soir, si je sais que je vais rentrer tard, je me gare vers le Peuple Belge, on trouve relativement facilement de place... pour l'instant!monique59 wrote:Ne vous inqiètez pas, c'est partout pareil, depuis qu'Aubry est à Lille, beaucoup de rues sont maintenant piétonnes, sans compter les nouveaux sens interdit, feux tricolores et surtout les places de parking qui sont quasi toutes payantes, elle peut dire qu'elle a mis un sacré bazar celle-ci. Concernant le stationnement, j'ai résolu le problème, dès que je vais à Lille, je prends les transports en commun, c'est mieux pour Dame Nature, et puis je ne m'énerve pas dans les éternels bouchons. De plus, le vieux Lille est très agréable à pied.
leo wrote:la toute dernière version de Google d'aujourd'hui...